CheshireScrat L'argument du "faut enlever les bruits" n'en est pas un, Minecraft est un jeu dont la configuration de base inclut des bruits : il faut faire avec les configs de base, les modifications ne sont que l'exception. C'est comme ceux qui construisent des bâtiments avec un texture pack assez différent des textures de base : faut pas s'étonner qu'après d'autres en textures de base ou proches puissent trouver le rendu moche. Et moi, je préfère largement couper la musique répétitive du jeu et laisser les sons du jeu qui mettent dans l'ambiance et avertissent de la présence de mobs, très utile quand on est sur une autre fenêtre. Donc en configuration de base, c'est à dire avec le son, les PNJ sont hyper-saoûlants : merci de ne pas transformer la visite ou l'AFK à Tentaclès en enfer auditif.
MrDomoo le truc c'est que il va y en avoir [nombre de portes]/3,5 pnjs soit beaucoups (je suis pas sur pour le 3,5 mais c'est un coeficient dans ce genre)
CheshireScrat Nan mais capitale != usine à fer hein 😛 Au pire si vous en voulez quelques uns on peut en faire spawner même si je suis moyennement chaud et qu'ils vont sûrement finir leur carrière dans les canaux vu leur IA géniale, pas besoin de humhummeurs forceurs de portes pathologiques pour avoir des gogos !
Procrastin Quelques travaux du coté de la place des events. Sur la dernière image, on voit les bases que j'ai posé pour un campanile.
MrDomoo Est ce que je peux mettre deux pnj sous ma maison pour qu'ils me donnent du pain alors ? ils ne pourront pas sortir ni se reproduire.