MrDomoo Bamb wrote: Moi je propose au contraire d'y interdire toute nouvelle constructions ! C'est une proposition que je vous fait, moi je suis pour garder cette colline non bâti mais ont peut la verdir sans construire dessus.
Bambellop Bah... Je trouve ça sympa comme ça. Le côté aride nous aide a dissuader les gens d'aller y construire. ^^
MrDomoo Bambie wrote: Le côté aride nous aide a dissuader les gens d'aller y construire Oui (Dans tout les cas on ne construit pas sur cette colline) c'est vrai mais on peut très bien leur interdire d'y construire et reverdir. A voir avec les autres ce qu'ils en pensent.
CheshireScrat Cette colline fait un peu désolée en l'état, je cracherais pas sur d'avantage de verdure
pileurs Je sais pas, c'est vrai que cette colline fait une belle barrière mais j'ai toujours tendance à vouloir rapprocher du spawn certaines constructions. Du coup j'imagine qu'un jour, par souci de proximité bah il y aura quelque chose dessus.
Tyrano Mouai je suis pas vraiment pour la verdurisation de cette zone non plus. Je prefere en l'état.
Bambellop Je vais lancer un sondage. Constructions vs inconstructibilité Verdissement vs laisser en l'état.
Jettags Moi non plus car ma maison étant collée a cette colline, si on verdit la zone, elle ne s'intégrera comme elle l'est maintenant.
pileurs Je pense que même si le sondage est contre maintenant, il ne faut pas fermer la porte à d'éventuelles constructions dans l'avenir. Mon avis est qu'il ne faut pas sauvagement l'ouvrir à tout aménagement mais qu'en temps voulu un projet sortira de lui-même par sa "prédisposition". En gros un jour on se dira: -Ah ouais ça s'adapte parfaitement à la montagne. -Ouais mais non le sondage a dit non. Et ça serait dommage...
Procrastin Autre suggestion : Refermer la colline au niveau du temple de Kilthi, je trouve que cette grande baie vitrée l'a éventrée.
Bambellop Ah... Baaah on peut pas vraiment l'obliger a refermer, c'est pas vraiment gênant, si ? Parles lui en directement je pense pour voir ce qu'il peut faire.