Coucou tout le monde;
Je m'appelle Thibaud, j'ai 19 ans et j'habite en Haute-Normandie. Je suis actuellement en BTS FED (fluide énergie domotique)
.
J'ai découvert votre serveur grâce à
Zerator, pendant son live "marathon" et j'ai direct accrocher au concept du serveur. Je pense avoir pratiquement joué à tous les modes de jeux de minecraft car j'y joue depuis sa création. Et votre serveur me rappelle le début du multijoueur quand il y avait pas de plugiciel et qu'il fallait compter sur la communauté qui troller pas comme aujourd'hui. Personnellement, j'adore la construction même si ne suis pas un constructeur de l'extrême et je suis un très bon farmer.
Bon sinon, je joue aussi à CS-GO(shérif), Dayz, GTA5, etc. et à part les jeux vidéo, je suis un fan du cinéma surtout des marvels mais j'attend avec impatience le prochain STAR WARS commence beaucoup de monde je pense
.
J'ai une map où je construis une petite ville en survie qui doit dater de quelques années, c'est là que je construis quand je n'ai pas de connexion donc si vous voulez voir demander moi et je vous la passerai.
Voilà Voilà, c'est un peu court mais je ne vois pas ce que je pourrais raconter de plus.
J'accepte et je m'engage à respecter vos valeurs et la charte des Zcraftiens
Kilthi27