turylopi Bonjour,je me présente je m'appelle Turylopi (de mon vrai nom Marius), j'ai eu 15 ans il y a 1 mois . j'ai découvert votre serveur sur le site Serveur-Minecraft.eu et je peux dire que la description m'a beaucoup intéressé : Vous-y décrivez la convivialité aussi chaleureuse qu'une famille, et c'est précisément ce que je recherchais; un serveur de construction convivial et, surtout, ce qui m'a le plus plu,c'est le partage .Toutes ces idées, je les recherchais ! Je ne puis malheureusement vous montrer une image d'une de mes construction car j'étais avant sur un serveur créatif (je n'aimais pas construire en solo)et malheureusement le serveur à été supprimé .Je suis tout à fait d'accord avec les notion de partage entre joueurs et non de vente . Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Je me puis vous agréer mes plus sincères salutations, Turyopi .
ToonBoom Ta candidature est tout de même un peu courte... De plus tu parles de partage entre joueur : oui, mais par quoi est-ce mis en place, en jeu ? N'hésite pas à développer, et en tout cas bienvenue sur notre forum
turylopi Hé bien j'avais pensé à créer des gros projets (même si je pense que c'est déjà arrivé auparavant) et si possible avoir des contacts du style skype/mumble/teamspeak .
AmauryPi Plutôt favorable, en supposant que tu as bien compris l'idée de banque communautaire, etc. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.