M4X14 Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 16 ans je suis en premiere et j'habite en Normandie à Caen. Je cherche a rejoindre ce serveur tout simplement pour sa communauté, son partage, le fait de pouvoir se retrouver tous ensembles et de passer un bon moment. Je recherche un serveur calme dans lequel je peux construire sans problème et sans risque. La spécificité de Zcraft et de partager toute les ressources, je pense que cela est une très bonne idée, en effet elle permet d'établir une confiance envers les joueurs. J'accepte volontier cette démarche et je l'encourage ! Cela fait longtemps que je joue a Minecraft (depuis 2 ans) et j'ai toujours adoré la construction, Malheureusement je n'ai pas de photo récente sur mes constructions. Pour parler de moi, j'aime un peu tout, mais je joue particulièrement a League of Legend, Minecraft et Hearthstone. Pour les consoles, je possède un PS3 et une PSVITA. J'accepte et je m'engage à respecter vos valeurs et la charte des Zcraftiens M4X14.
ToonBoom Favorable itou Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer
CheshireScrat M4X14 wrote:Tu viens de Caen ? 😮 Nop, c'est mon nom de famille. Et vu que Sig s'appelle Maxime je n'ai pu réfréner la blague débile 😛