Kykii Bonjours à tout ce qui regarde cette candidature. Je suis Kykii sur minecraft et j'aimerai rejoindre ce serveur car le concept de partage des ressources me plait enormement. Ce qui m'a plu quand je suis arrivé sur le serveur c'est la gentillesse des joueurs qui nous souhaite la bienvenue mais aussi le fait que l'orsqu'on pose une question nous obtenons directement la reponse. Pour parler un peu de moi j'ai 17 ans (Je déclare avoir 15 ans ou plus) je suis en Terminal ES et j'habite à Caen en Normandie. J'aime les jeux vidéo dans sa généralité, je joues aussi bien sur PC que sur console, je joues à minecraft depuis à peu pret 3 ans je joues aussi à League of Legends et cela depuis 2 ans et à hearthstone. Pour la console je suis sur PS3 où je joues à des jeux de voitures et de guerre. Mes specialités sur minecraft se trouve dans la construction, j'aime être impliqué dans de grand projet de construction. Je suis aussi un redstoneur ( je ne suis pas le meilleur mais j'ai certaines bases) surtout pour facilité le jeu des Zcraftiens. Je ne suis pas très bon en pvp et je n'aime pas beacoup ça. Sur le serveur j'aimerai construire avec tout le monde partager et parler avec les autres joueurs. J'accepte et je m'engage à respecter vos valeurs et la charte des Zcraftiens. Kykii
pileurs Salut à toi et bienvenue sur le forum, Belle candidature, n'hésite pas à partager des screens si tu en as envie et n'oublie pas de lire notre charte. Bonne chance et à bientôt.
Tyrano Salut à toi et bienvenue sur le forum. Quelques minis fautes rares mais tu sembles avoir saisi l'essentiel du serveur. Au plaisir de te recroiser en jeu
swaps Ah, eh bien finalement, tu l'as trouvé ton mail de confirmation d'inscription au forum ! Favorable
Bambellop Favorable aussi. Accepté ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.