Alazeboth-L-infame Alors soit c'est moi soit j'ai un gros problème ... Depuis le 7/8 Septembre j'ai ce message qui s'affiche sur tout les serveurs : Vous avez une idée/solution ?
Procrastin C'est Mojang qui déconne. http://xpaw.ru/mcstatus/ Mais que depuis 101min, tu dois pas avoir de chance et toujours te connecter à une heure où leurs serveurs sont down.
Alazeboth-L-infame Peros comme j'ai dit c'est dans la nuit du 7 au 8 que j'ai eu ce message et depuis bah le même :'( j'ai très la tristesse ...
AmauryPi pileurs wrote:J'ai réinstallé MC bêtement... perdant ainsi tous mes mods et textures packs. Tu as supprimé ton `.minecraft` sans même en faire une sauvegarde ? Sinon, réinstaller Minecraft ne touche normalement pas au dit-dossier...
tapalo34 AmauryPi wrote:pileurs wrote:J'ai réinstallé MC bêtement... perdant ainsi tous mes mods et textures packs. Tu as supprimé ton `.minecraft` sans même en faire une sauvegarde ? Sinon, réinstaller Minecraft ne touche normalement pas au dit-dossier... Je n'ai qu'une solution pour éviter ça, multi-mc. (Meilleur laucher de minecraft.) Si besoin aurelien sama a fait un tuto sur ce laucher.