Bonjour à tous, je suis Hugo, CR4T0X pour les intimes :trololo: et voici ci-dessous ma candidature ainsi que ma présentation
->A propos de moi <-
Pseudo : CR4T0X
Prénom : Hugo
Depuis quand je joue ? : Je joue depuis la Version 1.4 de Minecraft
Mes horaires :Pendant la période scolaire cela dépends de mes horaires de cours ! C'est à dire après 18h au moins chaque soir !
->A propos des serveurs<-
Serveurs sur lesquels j'ai l'habitude d'aller : J'ai l'habitude d'aller sur des serveurs Créatifs car j'adore construire et que je passe beaucoup de temps à réfléchir à ce que je veux faire ! J'adore la Redstone et je suis pluôt doué !
Pourquoi ZCraft : J'ai choisi ZCraft, car j'ai été sur un site de présentations de serveurs, et après avoir fait mes choix, il ne restait plus que quelques-uns dans la liste... Ensuite mon choix s'est penché vers ZCraft car j'ai vu que c'était du Vanilla mais qu'il y avait quelques plugins comme "MCmmo" ou "ShopKeepers" donc j'ai trouvé ça intéressant !
Autres : Je n'ai que 16ans, mais je pense être assez mature, je ne fais pas différence à l'égard de certaines personnes. J'ai déjà été Administrateur sur plusieurs serveurs, je n'ai jamais eu des reproches et n'ai jamais été viré !
Encore une chose, que ne change rien peut-être mais je suis Scout d'Europe c'est-à-dire que mes 3 vertus sont la franchise, le dévouement et la pureté donc je m'oblige à les appliquer dans ma vie IRL comme IG !
Voilà, sinon, j'aime déconner, rire, blaguer et je ne suis pas très "difficile"...
Quelques Screens de mes constructions (Tous ces screens proviennent du serveur où je suis actuellement Admin et Builder, et désolé car je n'ai rien d'autres à vous proposer.... ) :
Je déclare avoir 15ans ou plus
J'accepte les règles de ZCraft
Sur ce, bonne soirée/nuit/journée :alone:
Bon Game
CR4T0X