Bambellop Ta candidature est très très très chouette. Il manque juste une réponse à ça : quelle est la spécificité de Zcraft ? qu'en pensez-vous ? l'acceptez-vous ? Sinon c'est tout bon pour moi. Favorable (sous réserve d'une réponse.)
CR4T0X La particularité de ZCraft je pense est sa communauté qui d'après ce que j'ai lu sur le site mise beaucoup sur le partage, et grâce à ça, on se retrouve dans un jeu où tout le monde n'est pas dans le besoin... Je pense aussi que la grande spécificité de ZCraft est le fait de nous proposer ce serveur sans nous faire payer et c'est désormais très rare de nos jours ! On peut donc progresser à une vitesse convenable sans avoir besoin de mettre des trentaine d'Euros dans le jeu ! je trouve ça super, et je vous en remercie ! J'accepte carrément la question ne se pose même pas, comme on dit ! Merci pour vos réponses favorables ! NB : Je ne l'ai pas mis dans ma candidature, mais j'ai Skype et Mumble donc si besoin de contact, je suis présent ! CR4T0X
AmauryPi Favorable, mais n'oublie pas que le partage ce n'est pas que « tout le monde n'est pas dans le besoin », c'est à double sens (je pense que tu as bien compris mais je préfère être sûr).
Vayquor Favorable ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
CR4T0X Merci à vous pour vos réponses favorables et vos commentaires, on se retrouve In Game ! CR4T0x