M4X14 wrote:j'assume totalement le fait d'avoir casser 2 blocs dans le volcan ! Mais je n'ai pas fait couler de l'eau eu dessus ! Je me suis beaucoup attacher au serveur mais je trouve votre système de ban nul a chier ! Je m'expliquer. Vous m'avez ban 24h après que je soit aller au volcan sans chercher a comprendre ! Quand je suis aller au volcan je n'ai rien fait d'autre que de rentrer dedans ! Et a un moment j'ai poser de l'eau pour ne pas mourrir a cause des flames sauf que ! a ce moment je me suis mis dans un endroit ou il n'y avait pas de lave ! J'ai ensuite fait attention a mettre qu'une lamelle d'eau pour ne pas mourrir et après cela j'ai regarder tout autour et pas un seul centimètre d'eau a couler ! Donc oui j'ai poser de l'eau mais il n'y avait pas de lave a proximiter ! donc vous avez raison sur le fait que j'ai poser de l'eau mais j'amais ! JAMAIS L'eau que J'AI POSER n'a toucher de la lave !
Faut arrêter les contre-vérités :
1. tu n'es pas banni 24h, d'où sors-tu cela ? tu as été banni pour avoir une discussion calme sur le forumm concernant tes actes.
2. à propos d'actes,
tu affirmais sur ce fil :
M4X14 wrote:Je n'ai jamais fait couler de l'eau en haut du volcan je le jure.
mais depuis tu as supprimé ce post, et tu reconnais avoir mis de l'eau sur le volcan. On commence à être d'accord...
Après, je ne sais pas si ta "lamelle" ou pas a coulé, mais je constate qu'en contrebas un vaste pan de la coulée de lave a été transformée en cobble. Et que ceux qui savent faire le combo "je mets de l'eau sur une pente / je me tempe dedans pour m'éteindre / je reremplis mon seau, sans que l'eau n'ait le temps de couler" se fassent connaître, je leur demanderai un autographe.
Enfin, je n'aime pas ton attitude, à poster des contre-vérités (c'est un euphémisme), les supprimer, et gueuler contre le système. Vois-tu, Zcraft c'est des gens qui se donnent du mal pour faire des trucs sympa, et les incivilités désinvoltes à l'encontre de leur travail, ben on n'aime pas ça.