Alazeboth-L-infame Alors je ne sais absolument pas si je doit poster ça ici mais j'ai besoin de toute l'aide que je peux :'( Je n'est plus la Wifi sur mon ordi ... Je passe par Ethernet la mais bon ... c'est le câble de l'ordi de mes parents donc je vais pas pouvoir resté dessus pendant 1000 ans ... Je suis allez dans mes réseau le Wifi est là MAIIIIIS grisé et inactif alors je l'active ça me fout un message comme quoi c'est connecté mais walou pas de Wifi ... Vous pouvez m'aider ? :'(
Mear Alors, va falloir un peu plus d'informations que ça. - Ya t'il eu un changement sur ta wifi ou ton PC ? - Ya t-il un code sur ta wifi ? - Si oui, est-il par défaut ou l'as tu installé toi-même (ou quelqu'un de ta famille) - Arrive-tu à te connecter à l'aide d'un autre périphérique sur la wifi ? (second pc portable, téléphone...)
Alazeboth-L-infame Aucun changement sur la Wifi ou le PC un DOE ? Et je peux me connecter avec les téléphones
Alazeboth-L-infame Pc redémarré a plusieurs reprise et résoudre c'est déjà fait et sa donne ça : c'est comme ça : puis je fais résoudre et ça donne ça : et donc je fais résoudre en admin et la :
Mear Tu peux faire clique-droit activer sur la carte réseau ? Sinon, windows te dit que ya un souci de pilote, donc go sur le site offi de la carte wifi.
swaps Donc je vois à tester : 1. vérifier qu'il n'y a pas un interrupteur physique du wifi sur ton ordi 2. sinon, tenter de réinstaller le pilote de ta carte wifi
Mear swaps wrote:Donc je vois à tester : 1. vérifier qu'il n'y a pas un interrupteur physique du wifi sur ton ordi 2. sinon, tenter de réinstaller le pilote de ta carte wifi *abonde en son sens*
Alazeboth-L-infame Bah clic droit fais mais pareil activation... --> activé mais y a walou bon bah je vais checker ça merci de votre aide
Zedoune t'as pas sur ton clavier une "icone de wifi" couleur de la touche Fn ? Il faudrait appuyer dessus avec Fn+ la touche, c'est un interrupteur software du wifi qui se trouve quasiment sur tous les PC portables, parfois ça ne fait que désactiver l'antenne et donc la connexion n'est pas fonctionnelle mais le périphérique apparaît.
Zedoune Alazeboth L'infâme wrote:Nope j'ai pas ... juste fn :/ si t'as une touche Fn t'as des touches spéciales qui vont avec Genre sur ce clavier faudrait faire Fn + F2 : http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/asus-n10-5.jpg
Zedoune Alazeboth L'infâme wrote:Je sais mais moi sur F2 c'est pour la luminosité :3 xD Tu peux mettre une photo de ton clavier ?
Alazeboth-L-infame Voila sauf que moi j'ai pas le pavé numérique et que a la place du bouton Wifi c'est le mode avion : http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/hp-pavilion-g7-2355sf-2.jpg
Zedoune Alazeboth L'infâme wrote:Voila sauf que moi j'ai pas le pavé numérique et que a la place du bouton Wifi c'est le mode avion : http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/hp-pavilion-g7-2355sf-2.jpg T'as regardé ton clavier ? La touche F12 c'est celle dont je parlais, celle avec une icône de wifi. L'image que j'ai donné avant c'était en exemple évidemment qu'il y avait peu de chance que ce soit aussi F2. Essaie Fn+F12 sous Windows
swaps Alaze, LIS les messages de Z, FAIS ce qu'elle te suggère, REPONDS en faisant des PHRASES de français compréhensibles (sujet - verbe - complément, avec de la ponctuation), RELIS-toi avant de cliquer sur "Valider"