Ichi wrote:C'est moi, bien le bonjour (hum j'aime pas ton ton perso mais bon) j'ai modifié ces blocs d'herbe que j'ai dit trouvé parfaitement immonde plusieurs fois, certes pas sur le forum et c'est bien un tors de ma part.
Alors en effet je ne l'ai pas mis sur le forum mais si tu parles bien des 40 blocs d'herbes pardons je vais me faire un plaisir de les remplacer de nouveaux, ça ne représente pas grand chose à faire. Sinon eu je travail aussi, je ne vois pas ce que viens faire là ta réflexion sur le sujet.
Hum et je vois qu'il y a eu bien plus que ces petits détails qui ont changé sans qu'il y ai plus de proposition sur le forum et que ce ne soit communautaire. Balayer devant ça propre porte ça ne fait pas de mal des fois.
Je n'ai d'ailleurs vue aucun sujet parlant de ta partie compliqué de faire une quelconque remarque.
Plusieurs griefs m'ont été fait dans le dos, tu es juste la goutte de trop, j'en suis désolé.
Le problème n'est pas à ces 40 blocs, si tu savais comme je m'en fiche après tout, ne joue pas la provocation, c'est inutile.
Ce qui me chagrine c'est le geste. Si j'avais modifié ton campanile (qui lui aussi a poussé comme par magie sans écrire sur le forum), qu'aurais-tu dit ?
Je veux juste que tu comprennes que c'est un geste irrespectueux, mais je ne t'en tiens pas rigueur, je te demande juste de ne pas recommencer.
Maintenant, je suis quelqu'un qui se remet beaucoup en question, et si tu as envie de me dire pourquoi cette herbe était "immonde", dis le moi (panneau, mail, forum, les solutions ne manquent pas).