EpsilonCX Bonjour, je m'appelle Nicolas et je suis actuellement en licence professionnelle en maîtrise énergétique. Je propose ma candidature pour pouvoir intégrer votre serveur, n'étant pas mauvais architecte, et aimant farmer les différentes ressources, je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Je privilégie les serveurs de construction, pas forcement avec beaucoup de membres, mais avec une communauté mature et avec qui je pourrais m'éclater. Les différentes spécificité du serveur telle que le partage des ressources, la politesse ou le refus de triches, sont logique pour pouvoir profiter au mieux de l'expérience minecraft et de sa communauté. Le but du serveur est aussi plaisant, repartir de zéro pour tout reconstruire, l'une des basses de minecraft est ce qu'il me plait le plus, avec l'échange entre joueur. Voici donc ma candidature. Cordialement.
tapalo34 Coucou ! Tu aurais des screen ou quoi que ce soit qui montre tes talents ? Histoire d'agrémenter un peut plus ta candidatue (A préciser que je ne recrute pas, mon avis est donc complémentaire)
EpsilonCX Nan désole, avec quelques amis nous avions un serveurs ,mais comme nous avons repris les cours nous n'avons pas tous le temps d'y jouer, donc nous n'avons pas ré ouvert le serveur. Mais nous avons réalisés une ville avec un Colisée, une église, plusieurs maisons des simples, ou des plus complexes comme des villas, un arbre géant aussi, un marché souterrain pour ranger les ressources, et nous partions sur un projet qui était de réaliser les montagnes volantes du film Avatar, mais nous n'avons pas pu le terminer malheureusement. Désole
EpsilonCX S'il manque d'autres informations ou que tu a une question hésite pas je suis tout a toi... ou plutôt je te répondrais sans problèmes. Merci de ton avis
Voren Favorable aussi ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
AmauryPi Je tiens à préciser que le serveur n'est actuellement pas vraiment dans son état "normal" ; en effet, dans le cadre d'un certain RP, notre immense carte est actuellement restreinte, et tout le monde travaille autour d'un même projet. Tu trouveras plus d'informations ici.