Bonjour,
Je m'excuse d'avance d'avoir mis mon nom irl à la place de mon Gamertag (mon pc a fait une saisie automatique). Je modifie ça dès que possible
Je me présente sur Zcraft car après plus d'un an d'inactivité sur minecraft je me suis décidé à reprendre pour jouer avec un membre en particulier de votre communauté. Le principe de votre serveur m'a beaucoup plu : je pense qu'il est préférable de partager et de construire ensemble. J'ai trop souvent vu des serveurs avec des admins tyranniques et des joueurs de 12 ans qui ne connaissaient que le PVP.
En parallèle je joue sur d'autres jeux tels que DayZ où l'esprit d'équipe et l'entraide sont des valeurs clés pour survivre.
J'ai joué à minecraft pendant trois ans avant d'être obligé d'arrêter. Je pense donc être un joueur chevronné, quoique un peu rouillé peut-être (je n'ai pas regardé les dernières maj).
Pour ce qui est de la construction je ne suis pas un très bon builder mais je gère relativement bien la redstone étant données mes quelques années d'expériences. J'adore le PVE, l'exploration et le minage (oui ça peut paraître bizarre j'en conviens).
Mis à part ça j'ai 19 ans, je suis un joueur très régulier et je suis très enthousiaste à l'idée de faire de nouvelles rencontres !
Vous comprendrez qu'étant donnée mon année d'inactivité suivie d'un changement de pc je n'ai malheureusement pas pu garder les screens de mes constructions...
Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère pourvoir faire partie de votre communauté
Chaleureusement,
Whaacky