Bonjour à tous, je me nome JPFight et je pose ma candidature pour votre serveur. Je vous ai trouvé sur Serveur-minecraft.eu et choisi de m'y intéresser car il existe depuis 2010, une belle communauté en vue! Comme je m'y attendais je fut bien accueilli et après avoir posé deux trois questions sur le fonctionnement et vu l'event en cours j'ai eu envie d'essayer. On m'a parlé de la banque commune au serveur, ça marche vraiment? Pourquoi pas après tout, je suis pas trop à collectionner les coffres plein d'items rares alors...
Quel type de joueur je suis? Et bien je suis pas le genre expert en quoi que ça soit, malgré que j'y joue depuis quelques années maintenant! Je me contente de petites constructions, un lopin de terre et de grand voyages à dos de cheval! J'aime me consacrer à des projets communs de constructions réalistes, humbles et fondu dans le paysage. Parfois je propose des events du genre concours de pêche ou de tir à l'arc...
Dans la vraie vie je suis un homme de 27 ans et je suis actuellement au chômage! Ne vous attendez pour autant à me voir H/24, je construit ma propre maison en attendant de retrouver du travail (je suis dans le BTP). Donc mes horaires de connexion c'est de 8 à 9h le matin et entre 18 et 21h le soir en semaine. Le w-end c'est très aléatoire mais je me connecte au moins un matin et en fin d'aprem le dimanche.
J'espère que ma présentation vous conviendra, n'hésitez à demander des informations complémentaires au besoin, je vous laisse parcourir mon skyblog sur mes constructions minecraft et à bientôt!
Mon Skyblog par ici
Je déclare avoir 15 ans ou plus.