Bonjour !
Je me présente, Maxime, 15 ans, et toutes ses dents
Plus sérieusement, pourquoi, je me suis lancé dans l'aventure ZCraft ? Pour pouvoir m'améliorer en construction, pour pouvoir jouer avec des amis à Minecraft, car les parties solo commencaient a me lasser du jeu. Je suis donc allé sur
www.serveur-minecraft.eu et j'ai vu votre serveur et qu'il était maintenant très vieux ( Il a commencé en... 2010 si mes souvenirs de la page d'intro sont bons
) !
Pour ce qui est de la spécifité du serveur, je préfère largement un système comme ici où tout le monde met ses ressources dans une salle des coffres communautaire et j'adore le RP, l'event qui se passe en ce moment a vraiment l'air cool !
Pour ce qui est de mon expérience de jeu, ca fait a peu près 3 ans que je joue a Minecraft, et je suis très nul en construction. Vraiment très nul. Pour les serveurs où j'ai joué, j'ai beaucoup joué sur un serveur semi-rp et magie (l'animé Avatar pour ceux qui connaissent <3 ) et sur des plus gros serveurs anglo-saxons, comme Hypixel...
Pour l'IRL, j'habite vers Nantes, j'adore faire de la guitare, du badmington, j'ai 2 soeurs. Je suis au lycée, donc je ne pourrais malheureusement me connecter que le week-end, et des fois dans la semaine mais très rarement.
Sinon voilà, hésitez pas a me mp pour des infos un peu + persos !!
Je déclare avoir 15 ans ou plus
A + dans le bus !