AmauryPi Tu as l'air sympathique toi . Peux-tu en dire un peu plus sur la particularité de ce serveur ? Il ne manque que ça pour gagner mon « favorable ».
robinline Raxson' wrote:j'aimerais intégrer une école orienté art plus tard ... Pour faire quoi comme métier, tu sais ? Infographiste, illustrateur, graphiste ? Ou t'es plutôt orienté Beaux-arts ? Sinon, bienvenue sur le forum
Raxson AmauryPi wrote:Tu as l'air sympathique toi . Peux-tu en dire un peu plus sur la particularité de ce serveur ? Il ne manque que ça pour gagner mon « favorable ». J'y vais de ce pas ... Sinon, Robinline, j'aimerais devenir "character designer" à l'avenir . Merci de vos réponses à tous.
Raxson Merci, Bambellop ... Mais, ayant déjà réédité mon message il y à de ça une dizaine de minutes, j'invite Amaury à lire la partie en gras pour plus d'infos sur mes motivations d'intégration.
pileurs Raxson' wrote:Merci, Bambellop ... Mais, ayant déjà réédité mon message il y à de ça une dizaine de minutes, j'invite Amaury à lire la partie en gras pour plus d'infos sur mes motivations d'intégration. bonne réponse ! Du coup la réserve saute, bienvenue parmi nous. Reste plus qu'à te membrifier !
pileurs Après relecture je me suis peut-être un peu trop avancer, m'enfin normalement, tu es accepté.
Raxson Je vois, eh bien, je vais me contenter d'attendre une réponse, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre de toute façon x) ...
Moribus Favorable. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. Je tiens à préciser que le serveur n'est actuellement pas vraiment dans son état "normal" ; en effet, dans le cadre d'un certain RP, notre immense carte est actuellement restreinte, et tout le monde travaille autour d'un même projet. Tu trouveras plus d'informations ici.