EpsilonCX L'intégrer dans la capitale mais d'une façon correcte, ne pas le mettre juste au dessus du spawn xD, un peu excentrer comme le temple serait une bonne idée je pense ?
Tyrano En dehors de la capitale clairement. C'est une bonne idée et ça sera sympa, mais c'est pas dans le thème. Je verrais bien ça à distance équivalente à la mini pépinière de Tapalo (à sa place même) ?
Bambellop Attention, les trucs volants proches de la ville après ça cache tout sur la dynmap c'est relou ^^'
EpsilonCX Oui et c'est pas forcément très jolie, c'est pour ça que je voudrait le faire un peu excentrer Bamb
Bambellop Je lui ai donné cet endroit là : au sud ouest au dessus de la petite colline. J'espère que ça convient a tout le monde.
tapalo34 EpsilonCX a écritElle se trouve ou la pépinière de Tapalo ? Regarde le sujet dédié. Mais je précise bien que c'est une pépi PROVISOIRE pour les débuts, au moindre besoin d'espace je vous ORDONNE de la raser.
Tyrano Du nouveau, tu es toujours dessus Epsi ? (A déplacer dans la partie "organisation communautaire")
Moribus tyrano73 a écritDu nouveau, tu es toujours dessus Epsi ? (A déplacer dans la partie "organisation communautaire") Le projet ne concerne pas directement Tentaclès ou l'event mais plus la V5 de manière générale, pourquoi vouloir le déplacer ?
Tyrano Ah ? Me semblait que ce qui se faisait durant l'event était volontairement conservé là-bas. Au temps pour moi 😛
Moribus C'est aussi une façon de voir les choses. Moi j'y vois plus tous les projets concernant l'event.
swaps Moribus a écritC'est aussi une façon de voir les choses. Moi j'y vois plus tous les projets concernant l'event. Pareil. Pendant l'événement, zcraft reste zcraft. Notamment des projets peuvent être lancés moyennant déclaration sur le forum Chantiers.
EpsilonCX Oui désolé, en ce moment je suis pas trop disponible je suis en déplacement je rentre Lundi. Mais ne vous inquiétez pas je suis toujours dessus pas de soucis; . Désolé de ne pas être très actif en ce moment. Bisous tout le monde 😛