pileurs Du moment que ça casse pas le style de la place. Après tu peux laisser comme ça et faire un petit accès jolie tout plein avec une porte derrière dans le jardin. Si tu veux directement mettre ton entrée depuis le mur, on peut changer un peu le motif pour te permettre (si je me souviens bien de l'espace) d'avoir une belle entrée. Un peu comme les autres maisons sur le côté ouest.
kilthi27 L'accès à la crypte de la basilique est terminée donc les adeptes de Mori'pley, vous pouvez commencer à faire votre crypte. Et pour celle de la cathédrale, j'avais une idée pour ceux qui vont la crypte , pourquoi pas mettre le cadavre du poulpe dans la crypte.
pileurs Merci bien, j'en profite pour te féliciter de l'aménagement actuel de la basilique, surtout les côtés et l'arche à l'entrée. Sinon l'intérieur est fini ou il reste encore des parties non finies ? Juste pour savoir.
kilthi27 Normalement j'avais prévenu que rien ne devait passer en dessous la cathédrale ou la basilique. Après pour la basilique rien ne passe en dessous, c'est surtout la cathédrale que ça va poser problème
kilthi27 !!BASILIQUE TERMINÉE!! (Si quelqu'un peut terraformer autour de la basilique pour refaire la rivière derrière et les plantations, ça serait gentil )