kilthi27 wrote:C'est pas ça le problème mais c'est qu'au départ personnes ma rien dit pour pour la première façade et je sais pas pourquoi d'un coup alors que j'avais rien changer, y une personne qui a commencé et là d'un coup tout le monde me tombe dessus. C'est sa que je comprends pas et qui est vachement agacent 😐
Là, désolé kilthi, mais c'est pas que de notre faute : tu nous annonce un truc pas trop gros, très bien, en plus tu es bon constructeur, moi perso, j'avais hâte de la voir commencée cette cathé. Mais le problème c'est que tu avance super vite sans attendre forcément les retours avant d'avancer beaucoup et du coup, un jour je me connecte et qu'est-ce que je vois ? Une façade immense. Et je crois bien me souvenir que je t'ai partagé mon opinion la dessus dès que moi je l'ai vue. Pareil pour Blackie, elle se connecte pas souvent, mais dès qu'elle a vu la façade, elle aussi s'est dit qu'elle était trop grande...
Et tout cela aurait pu être évité si tu nous mettais l'avancée du projet sur le forum, comme c'est la coutume sur Zcraft (en plus sur un bâtiment de la capi quoi).
Encore une fois et malheureusement, sur une communauté, on fait pas toujours ce qu'on veut et on peut pas avancer à son rythme sur chaque projet, ou alors on s'expose à être déçu.