Psyckotrope Bonjour,bonsoir, bonne nuit suivant l'heure à laquelle vous me lisez. Je me présente succinctement j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais parler de moi c'est pas mon dada. Donc mon petit pseudo Boblaweed (mais certainement Psyckotrope d'ici peu car je viens d'apprendre grace à vous que je pouvais changer de pseudo). J'ai 22 printemps, le même nombres d'hivers d'étés et d'automnes, ce qui parait logique. Je suis (roulement de tambour) un amoureux des jeux vidéos dont ma palette est assez large (et pourquoi allez aussi y faire un tour ensemble si ça vous tente). Voila pour ce qui est de ma personne on apprendra à mieux se connaitre au fur et à mesure si j'ai la chance de vous rejoindre. Maintenant pour être plus clair et précis dans ma candidature je vous annonce que je souhaite vous rejoindre pour faire partie de votre petit club de pétanque sur Minecraft. "Pourquoi nous ?" me diriez vous et vous avez tout à fait raison. Ce à quoi je répondrais par "Car vous êtes une petite communautés familial et pas une machine qui fait tourner je ne sais combien de joueurs qui se connaissent à peine. Ce qui permet de réellement créer une entente et de pouvoir papoter tranquillement en suivant la conversation. Cela me permettra aussi de rencontrer de nouvelles voix/écriture (oui parce que bon faut dire les choses ont se voit rarement donc on rencontre pas vraiment de nouvelles têtes) et pour passer de bon moment à papoter, rire faire des blagues ou que sais je encore. Bref je m'égare. Pour ce qui est de mon expérience Minecraft. J'ai rincer le jeu pendant deux trois ans avec des amis et j'ai stoppé pendant deux ans ensuite car plus tellement de projets en tête. Je suis un joueur de type farmeur builder. Donc il faut vous attendre si vous me recruter à voir germé quelques nouveaux post dans le forum "chantier". Pour ce qui sera de mes disponibilités IG c'est simple. Je n'en sais rien. Tout ce que je peux vous dire c'est que se seras au minimum régulier voir très régulier. Le boulot ne me donnant pas d'horaires réguliers et ayant aussi d'autres communautés sur d'autres jeux. Pour finir: "charte lu et approuvé" signé et apprise par cœur (non ça c'est faux) Je serais ravi de répondre à vos questions si vous en avez. Merci de m'avoir lu en espérant vous rejoindre. Cordialement, Boblaweed alias Psyckotrope.
Tyrano J'en demande presque pas plus dis donc ! Bienvenue à toi sur le forum. Et la seule question qui attend une réponse avant de te compter parmi nous: Quelle est la particularité du serveur, comment s'illustre-t-elle en jeu, et qu'en pense tu ?!
AmauryPi Même question que Tyrano. À ceci près, je suis assez emballé, d'autant plus que ce cher candidat est fort sympathique, en jeu. Boblaweed wrote:Cela me permettra aussi de rencontrer de nouvelles voix/écriture (oui parce que bon faut dire les choses ont se voit rarement donc on rencontre pas vraiment de nouvelles têtes) Oui... et non ! On fait souvent des IRL ici, pour de vrai .
Psyckotrope Je dirais (tremble de tout son corps à peur de rater l'examen) le fait que se soit un serveur communautaire et donc construit sur les valeurs qui accompagne ce mot. C'est à dire entraide, partage, discutions, concertations, potimarrons, détentes et que sais je encore. Et en jeu si j'ai bien lu la charte et les panneaux cela s'illustre principalement par le biais du coffre commun et du fait que le grief, vol, manque de respect soient prohibés. Ce à quoi j'adhère totalement car c'est en partie cela qui m'a attiré chez vous.
ToonBoom Fav' sous réserve de la réponse à la question de Tyra EDIT : arf, j'suis lente... Fav' tout court alors Du coup t'es accepté si je ne m'abuse ?
Psyckotrope Alors pour ce qui est des IRL suivant mes disponibilités et le coûts du trajet je n'y vois aucun inconvénient car voir de nouvelles têtes c'est encore mieux.
AmauryPi ToonBoom wrote:Fav' sous réserve de la réponse à la question de Tyra EDIT : arf, j'suis lente... Fav' tout court alors Du coup t'es accepté si je ne m'abuse ? Ouaip. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. Je tiens à préciser que le serveur n'est actuellement pas vraiment dans son état "normal" ; en effet, dans le cadre d'un certain RP, notre immense carte est actuellement restreinte, et tout le monde travaille autour d'un même projet. Tu trouveras plus d'informations ici.
Psyckotrope Merci beaucoup à vous pour la rapidité de traitement de ma demande et surtout pour son issu favorable.
miniberge Bienvenue ! Boblaweed wrote: J'ai 22 printemps, le même nombres d'hivers d'étés et d'automnes, ce qui parait logique. Çà dépend, tu es de fin d'année ? :trololo:
Moribus Fait. MàJ Amaury : j'ai modifié le titre du sujet pour coller au pseudo, facilitant les recherches en cas de besoin.
Psyckotrope Hé bien, bien le bonjour. Voici une petite update comme demandé sur le post de Pwaps. Je dois avouer que ça me fait assez étrange de revenir sur ce serveur. ça doit bien faire deux ans. J'aurais grand plaisir à revenir vous voir de temps à autre si vous souhaitez le retour de ma grande gouaille. En revanche et ce comme les derniers temps ou j'étais sur le serveur. Je n'ai plus beaucoup de temps libre devant moi, les obligations professionnelles, les activités annexes et les autres communautés de jeux vidéals dans lesquelles je suis impliqué. Mais je dois avouer avoir garder de très bons souvenirs de mon passage dans cette petite communauté, promis je ne me relancerais pas dans des projets pharaoniques que je n'aurais pas le temps de concrétiser. Bref je ne palabrerais pas plus ici, j'en ai suffisamment dit. Au plaisir de se recroiser IG, La bise, Psycko.
Psyckotrope Oui, je viens de me rendre compte qu'en plus cette candidature à été effectuée un 15 octobre ahahah !!
AmauryPi (Non, un 3 octobre, mais 2015 :p) T'es pas le premier à être confus par les dates, je vais voir pour le changer pour quelque chose de plus classique.