Salut les gars et les filles je m'appelle Zakaria, j'ai 15 ans et je vais vous parler un peu de moi;
Je suis en première du collège en Suisse (équivaut au lycée en France).Je joue depuis 10 ans et mon premier jeu fut Minecraft avec un grand M.
J'ai connu beaucoup de serveur, de joueur. A 13 ans j'ai arrêté de jouer passionnément à Minecraft et là je redécouvre le jeu comme quand si j'étais gamin.
Mes hobbys sont le handball, le gaming, j'aime aussi lire des livres(des romans policiers ou des livres avec des nains des elfes et des Orcs.)
Je joue bien évidemment à Minecraft et des MMORPG comme Skyrim ou des MOBA(Leagues of Legends).
J'aime beaucoup décorer les couloirs avec des pierres taillés et les éclairés avec des lampes de redstone. J'aime bien aussi PVP.
Je souhaite intégrer le serveur car je cherchais un serveur où pouvoir me détendre m'amuser et me faire la rencontre d'autre personne comme moi.Je l'ai trouvé sur "Serveur-minecraft.eu" et suis tout de suite aller voir.J'ai été bien accueilli et j'ai tout de suite accroché.
Je suis ouvert à chaque proposition et si j'ai choisi Zcraft c'est parce que le principe du serveur est unique m'a attiré et parce-que aussi que la première lettre était Z
.
Participer à des projets de groupes serait une première pour moi et enrichirait mon expérience de Minecraftien ou plutôt de Zcraftien.
J'espère que j'ai répondu à vos exigences donc bonne journée et à bientôt sur le serveur j'éspère.
Cordialement zakfri alias Zakaria.