Boblaweed wrote:Bonjour,bonsoir, bonne nuit suivant l'heure à laquelle vous me lisez.
Je me présente succinctement j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais parler de moi c'est pas mon dada.
Donc mon petit pseudo Boblaweed (mais certainement Psyckotrope d'ici peu car je viens d'apprendre grace à vous que je pouvais changer de pseudo). J'ai 22 printemps, le même nombres d'hivers d'étés et d'automnes, ce qui parait logique. Je suis (roulement de tambour) un amoureux des jeux vidéos dont ma palette est assez large (et pourquoi allez aussi y faire un tour ensemble si ça vous tente).
Voila pour ce qui est de ma personne on apprendra à mieux se connaitre au fur et à mesure si j'ai la chance de vous rejoindre.
Maintenant pour être plus clair et précis dans ma candidature je vous annonce que je souhaite vous rejoindre pour faire partie de votre petit club de pétanque sur Minecraft.
"Pourquoi nous ?" me diriez vous et vous avez tout à fait raison. Ce à quoi je répondrais par "Car vous êtes une petite communautés familial et pas une machine qui fait tourner je ne sais combien de joueurs qui se connaissent à peine. Ce qui permet de réellement créer une entente et de pouvoir papoter tranquillement en suivant la conversation.
Cela me permettra aussi de rencontrer de nouvelles voix/écriture (oui parce que bon faut dire les choses ont se voit rarement donc on rencontre pas vraiment de nouvelles têtes) et pour passer de bon moment à papoter, rire faire des blagues ou que sais je encore.
Bref je m'égare. Pour ce qui est de mon expérience Minecraft. J'ai rincer le jeu pendant deux trois ans avec des amis et j'ai stoppé pendant deux ans ensuite car plus tellement de projets en tête. Je suis un joueur de type farmeur builder. Donc il faut vous attendre si vous me recruter à voir germé quelques nouveaux post dans le forum "chantier".
Pour ce qui sera de mes disponibilités IG c'est simple. Je n'en sais rien. Tout ce que je peux vous dire c'est que se seras au minimum régulier voir très régulier. Le boulot ne me donnant pas d'horaires réguliers et ayant aussi d'autres communautés sur d'autres jeux.
Pour finir: "charte lu et approuvé" signé et apprise par cœur (non ça c'est faux)
Je serais ravi de répondre à vos questions si vous en avez.
Merci de m'avoir lu en espérant vous rejoindre.
Cordialement, Boblaweed alias Psyckotrope.
Tu crois vraiment qu'on ne lit pas les candidatures ? ... Tu viens de griller ta chance. Aurevoir.
Défavorable.