nobody Ah oui, et aussi, merci de ne rien construire à côté tant qu'on a pas une idée précise de ce qu'on va faire, y'a plein de place partout ailleurs, et si on veut que ça aie un peu de gueule, on va avoir besoin de place.
Moribus nobody a écritCoucou à tous ! J'ouvre ce fil pour parler des monuments, ou plutôt du double monument qui, je le rappelle, se trouvera ici. Comme je suis côté V'eh-Syhss, je pense plutôt m'occuper de son monument, mais ça peut être cool si on arrive à faire un truc mis en scène comme l'a proposé Ichi, donc n'hésitez pas à poster vos idées, quel que soit le côté duquel vous êtes. Personnellement, je pensais pour le monument de V'eh-Syhss un trou d'ou sortent une multitudes de tentacules, histoire d'accentuer un peu le caractère "insondable" de notre divinité. A vos suggestions ! Ce ne serait pas moi qui a proposé l'idée d'avoir les 2 statues face à face ?
Ichi Les formes sont cool, maintenant ça serait intéressant d'avoir quelque chose pour Moh-rip'ley, un simple prototype de forme, pour pouvoir vous accordez sur une dimension et une mise en scène. Quelqu'un est intéressé ? On en entend souvent parlé de celui là, mais c'est comme les frittes Mcain on dirait bien :rolleyes:
ceddatif C'est méga classe , c'est la meme sculpture vu de différents angles ? on dirait quatres versions différentes
tapalo34 Ps:tu peux essayer de mettre des blocs de charbon en plus de l'obsi pour changer les couleurs Sinon les formes c'est nice marseille et montpellier
nobody @ced : oui c'est la même à chaque fois @patalo : ._. really ? Regarde mieux les screenshots Et merci aux autres, je plussoie Ichi, ce serait bien de voir quelque chose émerger côté Moh-Rip'ley....
Zedoune Bambellop a écritMoripley c'est quoi ? Une sorte d'aigle ? Ca peut être badass, genre les ailes déployée ! Un aigle à une aile !
nobody Bambellop a écritMoripley c'est quoi ? Une sorte d'aigle ? Ca peut être badass, genre les ailes déployée ! Oui oui, c'est prévu, on en a discuté avec pileurs...
pileurs Mais c'est compliquéééééééééééé, ainsi je vous incite à proposer des modèles d'aigles piquants vers le poulpe ou en position d'attaques toutes serres déployées. Un aigle d''électricité of course, comme l'avatar de Moh-Ripl'ey.