Moribus nobody a écritCoucou à tous ! J'ouvre ce fil pour parler des monuments, ou plutôt du double monument qui, je le rappelle, se trouvera ici. Comme je suis côté V'eh-Syhss, je pense plutôt m'occuper de son monument, mais ça peut être cool si on arrive à faire un truc mis en scène comme l'a proposé Ichi, donc n'hésitez pas à poster vos idées, quel que soit le côté duquel vous êtes. Personnellement, je pensais pour le monument de V'eh-Syhss un trou d'ou sortent une multitudes de tentacules, histoire d'accentuer un peu le caractère "insondable" de notre divinité. A vos suggestions ! Ce ne serait pas moi qui a proposé l'idée d'avoir les 2 statues face à face ?
Ichi Les formes sont cool, maintenant ça serait intéressant d'avoir quelque chose pour Moh-rip'ley, un simple prototype de forme, pour pouvoir vous accordez sur une dimension et une mise en scène. Quelqu'un est intéressé ? On en entend souvent parlé de celui là, mais c'est comme les frittes Mcain on dirait bien :rolleyes:
ceddatif C'est méga classe , c'est la meme sculpture vu de différents angles ? on dirait quatres versions différentes
tapalo34 Ps:tu peux essayer de mettre des blocs de charbon en plus de l'obsi pour changer les couleurs Sinon les formes c'est nice marseille et montpellier
nobody @ced : oui c'est la même à chaque fois @patalo : ._. really ? Regarde mieux les screenshots Et merci aux autres, je plussoie Ichi, ce serait bien de voir quelque chose émerger côté Moh-Rip'ley....
Zedoune Bambellop a écritMoripley c'est quoi ? Une sorte d'aigle ? Ca peut être badass, genre les ailes déployée ! Un aigle à une aile !
nobody Bambellop a écritMoripley c'est quoi ? Une sorte d'aigle ? Ca peut être badass, genre les ailes déployée ! Oui oui, c'est prévu, on en a discuté avec pileurs...
pileurs Mais c'est compliquéééééééééééé, ainsi je vous incite à proposer des modèles d'aigles piquants vers le poulpe ou en position d'attaques toutes serres déployées. Un aigle d''électricité of course, comme l'avatar de Moh-Ripl'ey.
pileurs J'ai trop de choses à faire et je pars en vacances demain, si quelqu'un veut s'atteler à la statue de Moh-Ripl'Ey, qui est un aigle électrique, qu'il le fasse. PS:ça dépasse carrément mes compétences de construction x)
miniberge Yo, je viens de penser à un truc. On est pas obliger de construire un monuments pour V6 en vrai. Il y a déjà la cathédrale qui est en construction ! Et si je ne m'abuse, une cathédrale est un monument...