Salut à tous
Je m'appelle
Nakata, j'ai 28 ans et je me suis mis à jouer à minecraft pour la première fois il y a deux semaines, je cherche donc une communauté pour apprendre a mieux connaitre le jeu et pouvoir partager des bons moments.
Je suis déjà venu en jeu pour visiter, la capitale qui est en pleine construction et qui très belle, bon j'avoue que je ne serais peut être pas aussi doué pour mes débuts, mais ça reste à voir
Je suis aussi passé sur mumble est j'ai déjà pus parler avec certain membre de la communauté avec qui je me suis bien entendu, ce qui me donne encore plus envie de faire partie de vous.
Pour ce qui est des jeux je joue surtout à Aion, smite, aux mmorpg en général et aussi à la console (
Fifa 16 sisi, non je déconne) je suis un grand fan des final fantasy et surtout des pokemons
Ont m'a parlé de la banque communautaire, sur Aion avec un ami c'est ce qu'on avait mis en place pour notre légion et je trouve ça plutôt cool,
VIVE LE COMMUNISME !!!!!
je déclare avoir 15 ans et plus et mes parents m'autorisent à jouer avec votre communauté !!!
J'espère pouvoir vous rejoindre très vite
Et je vous dis à bientôt
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .