Raaaaaaaaaaaaah, mes images n'ont pas réussi à annihiler l'esprit de contradiction de tout le monde ! :'D (Je rigole vos approbations de mon post sont censées)
Vayq' j'ai pas répondu à ta question car c'est pas vraiment du
pour ou
contre mais du
comment.
Je peux quand même sortir un meme si tu te sens délaissé.
PAR CONTRE ! Ce que tu viens d'avancer mérite réflexion...
Vayquor wrote:Non ça va polluer visuellement les rues de mettre des poubelles partout.
Tu n'as pas vu le belle essai de Mini ? En plus il a parlé d'intégration et non de modèle EXACT, intégration par les matériaux, la forme et l'incrustation dans le paysage. Cela peut même embellir un quartier de rajouter des petits éléments qui viennent appuyer l'idée du paysage et renforcer l'immersion. Tu n'es pas de taille...
Vayquor wrote:Déjà qu'avec un seul coffre de vidange à la banque c'est le bazar, alors avec des égouts qui favorisent cette pratique...
Rien n'est définitif, les poubelles peuvent être enlevées et si ce coffre est vraiment trop plein on peut le rapprocher de la banque ( devant l'entrée avant le TP) pour favoriser le rangement. Proposer à chacun qu'à chaque entrée dans la banque il prenne 1 à 3 items à ranger. Une petite incitation et non obligation civique, qui je pense peut marcher. Dans l'absolu, je sais que certains aimeraient travailler sur un système de banque trieuse, pourquoi pas envoyer les égouts dans le trieur direct.
TU CROYAIS QUE J'ALLAIS OUBLIER ?!
PS:C'était mon dernier post à meme.