darkblood111111 merci de lire ceci: bonjour mon nom est simon et mon age age est 16 je suis tres bon en deco voir ceci:https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDQBO8hEUxQRNm307EA-_gzpndExjd0crxfSzH6l4D4XmJXPBTRw merci de me preter attention de:darkblood111111 Ps: Me suis permis de retirer ton nom de famille, c'est un conseil il n'est pas très prudent de le donner sur un forum. Et ce même si les gens sont sympa Ichi
CheshireScrat Bienvenue, Ta candidature mérite d'être étoffée selon les critères que tu trouveras ici. A défaut je crains qu'elle ne satisfasse pas aux exigences des gardiens
AmauryPi Moi je ne crains pas, je suis sûr. En tout cas en l'état. Et tu donnes un lien vers une image trouvée sur Google comme construction "personnelle", j'y crois moyen. Défavorable, sauf grosse surprise.
AmauryPi tapalo34 wrote:(Editez il a mis son vrai nom) Fait. Doublement de ce que je vois, Ichi l'a retiré en même temps que moi.
Tyrano Hop, les liens que tu dois ouvrir et lire pour refaire ta candid en mieux : - Guide pour faire une bonne candidature - Contexte RP actuel sur le serveur - La charte du bon Zcraftien - Et enfin, Le guide de survie Bonne chance !
pileurs Masterbrain, toi et Ches étiez mes victimes. Ps:Je m'arrête de poster sur cette candidature, j'ai dû le ban contre mon gré (et le sien) car je l'ai pourtant guidé au début... T-T