kilthi27 wrote:Bon les gens comme la conversation aller plus vers le règlement de compte que sur la construction de la cathédrale, je voudrais comme même récapituler tout ça pour arranger cette histoire.
C'est une bonne initiative, mais c'est dommage que :
kilthi27 wrote:comme excuse comme quoi c'était un gardien.
Oui c'est un gardien, il a autorité sur toi sur Zcraft. Si tu as un problème d'ordre personnel avec un gardien, parle en en privé à un admin ou à d'autres gardiens, mais ne remets pas en cause son autorité sur le forum. Si la hiérarchie ne te plait pas, désolé pour toi, mais Zcraft n'est pas fait pour toi. Si tu veux rester il faut t'y faire.
Et à ce propos :
Alexkravis wrote:swaps wrote:Bon, certes il y a du progrès (comme quoi certains ne marchent qu'au bâton), mais encore pas mal de signes qui montrent qu'il n'a pas compris grand chose. M'enfin bon, Zcraft a vu passer et s'éloigner d'autres divas, et ne s'en porte que mieux, hein. Tiens, si j'avais encore envie de perdre du temps, je lui aurais trouvé un lien à méditer sur la non-sélection de Cantona par Aimé Jacquet, mais à quoi bon.
Je trouve que ta facon de lui parler est trés déplacée. Ca fait genre "je suis gardien alors je peux te parler comme je veux mais si tu retorque t'es ban!" C'est pas parce qu'on fait passé quelqu'un pour une merde avec des jolis mot qu'on a le droit de le faire!
Ce type de remarque ne fais que remuer le caca alors que kilthi était parti pour, je cite "arranger cette histoire". Alors à l'avenir, merci d'adresser ce genre d'observations personnelles en privé à la personne concerné ou a un admin pour qu'il règle ça en interne.
Edit : grillé.
Je suis fatigué des trolls sur le forum, ces derniers temps ça pullule.
Bref, calmez vos ardeurs ou je mettrais la diplomatie de côté et j'appliquerai la méthode à l'ancienne, plus radicale.