cher membres du staff et personnels :
-Alors par ou commencer , je souhaiterais d'abord m'excuser pour mon comportement envers vous . Je n'est pas été a la hauteur de vos attentes et de mes obligation , c'est pour cela qu'aujourdhui je revient sur le serveur pour vous apportez mes directives pour terminer mon projet qui est l'académie des Sciences .
Alors déjà je souhaiterais remercier les joueurs qui on aider le serveur et mon projet a s'épanouir , de se que j'ai vue vous êtes parti sur les idées que je m'était fixer et rien que pour sa, je vous remercie .
Bon passons , je compte terminer mon jardin dans les jours qui viennent , les zone a fontaine vont surement être changer , je vais les rétrécir pour pouvoir se donner une idée d'une largeur piétonne plus grande .
Pour ceux qui ont commencer les bâtiment prêt de l'académie , je vous laisse sur votre idée , mais je souhaiterais si cela ne dérange pas vos plan d'utiliser les même matériaux qui on servie a l'académie , pour pouvoir rester dans le conteste de l'idée de base , après faite comme vous voulez .
Pour la machine a potion au sous-sol , celui qui a proposez l'idée de la changer pour la rendre plus spacieuse , je te laisse faire . Mon boulot a moi c'est de donner l'effet jolie par dessus
Sinon pour l'intérieur rien ne va changer , je reste sur mon idée de décoration , libres a ceux qui veulent me donner des idées .
Voila pour mes directive , sur ce ! je vous souhaite une bonne games .
Désolé si je ne me suis plus co pendant pas mal de temps , perte de motivation .....