Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de tous pour avoir copier-coller la candidature de quelqu'un d'autre. J'aimerai vraiment être accepté sur votre serveur et j'ai mal réagis en pensant que la candidature d'une personne acceptée suffirait.
Je reprend donc tout à zéro :
Pseudo: Biaxciss
Profession: Bac Pro SEN (Système électronique et numérique)
J'ai commencé minecraft avec la BETA. J'ai essayé la décoration, les contructions importantes, mais rien de bien fameux. Ce n'était pas mon truc. J'ai découvert la redstone, il y a 3 ans, grâce aux nombreux tutoriels que l'on trouve sur Youtube. J'ai donc 3 ans d'expériences en redstone que j'aimerai apporter à votre serveur. Voici quelques exemples de circuits :
De plus, suite aux différentes visites que j'ai effectué sur votre serveur, j'ai pu n'imprégner de l'aspect communautaire. Cet aspect me plaît beaucoup, le fait de pouvoir faire partager nos expériences et nos ressources est vraiment intéressant. J'espère pouvoir répondre à vos exigences cette fois-ci. Je suis réellement embêter, lors de ma première candidature, mon intention de copier/coller la candidature d'un autre zcraftiens, n'était pas mauvaise.
Sachez que j'apprécie vraiment beaucoup votre serveur, et j'espère pouvoir vous montrer ma détermination, si vous m'en donnez l'occasion.
Bonne journée à tous.
Fin de la conversation