Bien le Bonjour,amis cubiques!
Je me présente donc : Diamssword (Alias le Redstoneur Fou)
J'ai 16 ans et dans un même temps
Le réglement wrote:
Je déclare avoir 15 ans ou plus
Je suis passionnés d'informatiques,de grimpe(toute forme d'escalade plus ou moins sécurisée
) et de Minecraft en particulier
Dans Minecraft (qui et mon jeu préféré et sur lequel je joue 99,999999% du temps) je suis surtout fan de Redstone,comme vous l'aurez compris via mon alias, je fait pas mal de construction Redstonique en tout genre,que ce soit en survie ou en command blocks, je fait aussi pas mal de moddé.
Bref vous l'aurez compris je ne serai pas le genre de joueurs a réaliser une Cathédrale avec une voûte digne de Michael Angelo. Mais plutôt à m'inspirer des mécaniques complexes du jeu (farm en tout genre,automatisation de certaines tâches) ou a faire des machines complètements inutiles destiné au fun.
J'ai quand même quelques notions en matière de construction et j'integre le plus possible de Redstone dans tout mes bâtiments comme des escaliers escamotables,des portes secrètes,des ascenseurs,
une cuisine tout équipée de chez Schmit....
Ce qui m'a donné envie de venir sur ZCraft? : Une petite communauté mature et soudée : les systèmes de redstones sont utiles et efficaces quand on sait les manier,mais après avoir créer une tour à mob immense pour sois,à quoi serviront les centaines de loot si vous êtes seuls à les utiliser? Et ces circuits peuvent coûter chers..... Voila pourquoi le partage est important pour moi.... créer des systèmes qui profitent à tous et qui on été construit grâce aux ressources et à de l'aide de tous.
Dans la même idée si vous avez besoins d'un système pour une construction(un ascenseur par exemple) je serais ravis de vous aider.
Je suis aussi youtuber,même si le décès de mon ordinateur va m'empêcher de sortir du contenus dans les semaines a venir....
Je n'ai pas grand chose qui peu prouver mon talent en redstone (je prend jamais assez de ScreenShot >_&lt😉
Mais j'ai quelques vidéos de mes No Mods en Command Blocks (un petit drone en Vanilla ici) =>
https://www.youtube.com/watch?v=9ZApFAGlJXM
Voila Voila en espérant être pris et rentrer dans votre communauté