yoh30 Bonjour à tous et à toute ! Je me prénomme Nicolas, âgé de 17 ans en classe de Terminale STI2D (pour ceux à qui ça parle). J'habite dans le magnifique département de la Charente-Maritime ! Passionné depuis toujours d'informatique, de jeux en tout genre et de manga/animé, je suis forcément tombé sur Minecraft et ce depuis la beta 1.4 (et oui ça date). Malheureusement, et comme beaucoup de joueurs, le solo lasse vite... Alors on cherche, par-ci par-là, diffèrent serveur qui aurait la capacité de ranimer notre flamme minecraftienne qui se consume progressivement ! Donc au fil de mes recherche, je suis tombé sur ZCraft. Un serveur qui m'a l'air plutôt fort sympathique sur lequel j'ai été bien accueilli. De fils en aiguilles, j'en suis venu à lire la charte (sans R bien sur cc Moribus ^.^) et à l'accepté bien évidement. J'en viens à la spécificité de Zcraft, serveur survival Semi-RP. J'adhère complètement au principe, une communauté soudé qui s'entraide afin de faire face à une horde de monstre sans fois ni loi ! Mais avant tout ce qui m'attire, c'est l'idée de banque communautaire, une idée fort intéressante qu'il me hâte de découvrir ! Enfin bref, tout ceci pour dire que se serait pour moi une grande joie de vous rejoindre, et ainsi pouvoir survivre avec la communauté ! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée/matinée/nuit blanche sur CS:GO etc.. Cordialement Yoh30 Ps: bien évidement je déclare avoir 15 ans ou plus.
CheshireScrat Bienvenue sur le forum ! Une candidature prometteuse. Fais gaffe aux quelques petites fautes par-ci par-là Sinon tu as l'air d'avoir compris l'esprit du serveur
Moribus Favorable. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. Je tiens à préciser que le serveur n'est actuellement pas vraiment dans son état "normal" ; en effet, dans le cadre d'un certain RP, notre immense carte est actuellement restreinte, et tout le monde travaille autour d'un même projet. Tu trouveras plus d'informations ici.