• Candidatures
  • [Refusé]candidatures de mirabord (le robot steampunk :p)

Salut tout le monde je me présente, je suis mirabord, builder moyennement expérimenté, et un fan de steampunk,sur ceux je vais vous faire une présentation un peu plus détaillé:
-j'ai 14 ans
-mon prénom est Kenan (oui c'est bizarre je sais)
-je suis plutôt accès construction steampunk et command block

je poste ma candidature sur Zcraft car j'aime bien l'ambiance dans le tchat et build (si d'après ce que j'ai compris est un des attraits principale du serv.

voila désolé si il y a quelque faute je n'ai pas de 😛

Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.

A+
Bonsoir.

Ta candidature est un peu légère. Je t'invite a développer un peu plus si tu as de l'inspiration et/ou nous montrer des constructions à toi (la qualité ne compte pas c'est juste pour voir ^^).

Et essayes de corriger un peu les quelques fautes qui trainent.

Bon courage !
voila, c'est pour te dire que je n'arrvie pas a mettre de screen, mais je vais allonger la candidature:
-je joue a minecraft depuis 1 ans
-j'aime ce jeu par rapport a l"aspect 8bit et le faite qu'on puisse faire ce que l'on veut
-et ma passion irl c'est le technologie °.°
J'attends l'avis d'autres gardiens. J'ai du mal a trancher..
Je suis Neutre pour le moment.
Je te conseil de regarder notre présentation à cette adresse https://www.zcraft.fr/
Tu y trouveras quelques infos sur le fonctionnement de notre serveur.

Pourrais aussi nous parler un peu plus de ce qui rend notre serveur particulier ? C'est quelque chose qui nous tiens particulièrement à cœur et que tout membre du serveur se doit de respecter.
Ce que je trouve particulier sur ce serveur c'est l'ambiance (qui est superbe) et le faite que le serveur est 100% gratuit.
Bonsoir je n'ai pas vraiment compris le dernier post?.
Ah non désolé c'est une description de la personne désolé.
Renseigne toi mieux sur notre serveur, sur le lien que t'a passé Ichi.
(et pour éviter les doubles posts, y'a un bouton "éditer" en bas de tes messages)
D'accord j'ai relu la présentation et ce qui est spéciale dans le serveur c'est le respect,le partage,la maturité et l'humour, et la particularité c'est la banque commune
5 jours plus tard
5 jours plus tard
Bon, personne ne semble très emballé par le candidat.
C'est donc un refus désolé. Tu pourras réessayer de nouveau dans quelques temps.
Bonsoir.
Répondre…