Salut tout le monde,

J'ai un projet que je voudrais faire pour halloween. Tout est dans le titre et comme les images sont plus efficaces que les paroles voilà quelques images de comment je verraient les bâtiments de cette baie:

et pour l'intérieur de la baie, je vois bien un petit port comme sur l'image et une arche ou une grande porte à l'entrer de la baie :

Merci de me dire ce que vous en pensez et bien sûr je n'abandonne pas la cathédrale et la basilique, mais comme c'est bientôt halloween c'est l'occasion de construire quelque chose en rapport à cette fête.

PS: C'est quoi le truc qui vole dans le cercle violet ?
Pas mal et superbe comme idée. En revanche j'ai peur pour toi et ton temps, tu te lances dans beaucoup de projet assez chronophage !
En tout cas c'est une superbe idée, après tu vas avoir besoin d'aide pour tout faire alors n'hésite pas à détailler et donner des "choses à faire" précises et détaillées pour créer des postes aux volontaires. Ça ne peut que t'être bénéfique, gagner du temps et avoir des retours/points de vue différents

PS: Les gardiens doivent quand même valider l'emplacement (bien choisi) je crois bien, te précipite pas du coup.
C'est quoi ce truc qui vole à coté ?
Sympa comme projet.

Le truc qui vole c'est le temple de Kami-sama, un chantier d'Epsilon.
J'aime l'idée et les images :3
J'adore faire des villes pirates c'était un de mes projets pour la réouverture de la map. Je serais donc enchanté de t'épauler dans ce projet.

En revanche j'ai peur au vu de tes premières images que ça fasse peut être un peu trop "luxueux" pour une ville de pirate en revanche la dernière est parfaite.
Si vous faites pas une ville parkourable comme dans AC je vous poursuivrai jusqu'en enfer !
tapalo34 wrote:Si vous faites pas une ville parkourable comme dans AC je vous poursuivrai jusqu'en enfer ! 😐
gpakonpri :trololo:
Non sérieusement j'ai vraiment pas compris
pileurs wrote:Les gardiens doivent quand même valider l'emplacement (bien choisi) je crois bien, te précipite pas du coup.
Puisque c'est un projet en dehors de Tentaclès, une simple déclaration est suffisante.
Ah la j'ai compris.
Bah mis à part que le but ce n'est pas de sauter de toit en toit comme des guignols. Le fait que les maisons soient très rapprochées les unes des autres avec des petits passages ainsi que des rues assez encombrés est pourtant je penses la clef d'un bon rendus pour une ville portuaire "pirate".
Si tu me fais une liste des matériaux a farmer je peux commencer a t'en préparer des coffres, ça me permettra de faire autre chose que de glander en attendant le retour de mes outils
Sympa comme projet !
tapalo34 wrote:Si tu me fais une liste des matériaux a farmer je peux commencer a t'en préparer des coffres, ça me permettra de faire autre chose que de glander en attendant le retour de mes outils :rolleyes:
Tu as fini la pépi tapas ?
Très cool ! ouais n'hésite pas a faire des appels a dons régulièrement (pour tout tes projets d'ailleurs) c'est à ça que Zcraft sert !
miniberge wrote:Sympa comme projet !
tapalo34 wrote:Si tu me fais une liste des matériaux a farmer je peux commencer a t'en préparer des coffres, ça me permettra de faire autre chose que de glander en attendant le retour de mes outils :rolleyes:
Tu as fini la pépi tapas ?
Je viens de dire que j'attend le retour de mes outils, creuser avec de l'efficienty 4 c'est rigolo mais 2 minutes. J'attend de pourvoir atomiser tout ça avec haste II effi V et tout le tralala pour pas mettre 8 ans a creuser le tout.
Tout pareil que Tapalo et en plus je suis prêt à t'aider dans la construction.

Je propose aussi un bateau en mer attaqué par un poulpe
Psyckotrope wrote:Tout pareil que Tapalo et en plus je suis prêt à t'aider dans la construction.

Je propose aussi un bateau en mer attaqué par un poulpe
ET UN AUTRE SAUVÉ PAR UN AIGLE !
Répondre…