Moribus Le lag ou les saccades ressentis au spawn sont un tout : item frames, coffres, balises, sous sol,... On ne peut pas le mettre sur le dos d'une seule raison.
tapalo34 Les beacons font lagguer en terme de délai, quand on se tp au spawn pour les petites co on doit attendre entre 5 et 20s pour pouvoir bouger. Mais les chutes de fps aucun rapport par contre.
tapalo34 Vayan a écritBlacky_Bird a écritLes balises me font laguer par le fait des bonus Faux Enfait faux et vrai, c'est l'activation des bonus qui fais laguer
Sigismund Blacky_Bird a écritminiberge a écritIl lag à cause de la banque. Non car avant la banque aussi je laguais mais j'ai beau répète que c'est la faute des balises entre autre on veut pas me croire -_- Moi je te crois et j'ai toujours été pour enlever ces fichues balises.
tapalo34 Bambellop a écritbah on les vire alors ? 🙂 J'ai jamais compris pourquoi ils étaient là moi, encore le speed 2 oké mais le reste ?
robinline +1 pour les déposer. Pas jolies, pas franchement utiles, et source de bug à l'écran (saccade à l'écran en tapant /spawn)