Bonjour, dans cette candidature je vais procéder par points
Je m'appelle Antoine, j'habite à Marseille et étudie en 2e dans le lycée marseyevere. J'aurais 16 ans en aout.
Je joue à Minecraft depuis 2 ans, j'ai commencé par la construction/redstone, puis me suis orienté sur l'aspect qui est pour moi le plus intéressant de ce jeu: le MULTIJOUEUR. J'ai d'abord commencé sur le serveur d'un pote puis me suis tourné vers de plus gros serveurs PVP (Epicube, Hypixel), et me suis essayer quelque temps au faction, mais cela m'a déplu. J'ai alors décider de mêler mes deux passions mais les serveurs communautaires sont rares, mais j'en ai ENFIN trouvé un.
Pour moi Zcraft paraît être LE serveur idéal pour vivre en communauté, en partageant ses passions avec d'autres gens. J'espère vraiment être admis car cela fait près d'un mois que je cherche un serveur de ce type sans en trouver.
Je m'engage à respecter tout les points de la charte des Zcraftiens.
Je remercie les administrateurs de m'avoir lu.
Je reconnais que j'ai copier coller le demande de Creepiggy (qui ne s'appelle pas Antoine mais Auguste) mais c'est un de mes meilleurs amis et il a accepté que je copie sa demande en la modifiant. Nous avons suivi le même parcours puisque nous étions dans le même collège et nous avons commencé minecraft en même temps. Il m'a parlé de ce serveur il y a quelques jours et je vous demande (de tout mon coeur de m'accepter ).
J'espère que nous nous reverrons bientôt.
Toinoux_ (également pseudo IG)
Membre Banni, suite à la destruction volontaire du spawn et du spam massif du forum. Ichi.