Bonjour, je me présente après un bref passage sur le serveur qui s'est trouvé très agréable (gens attentionnés qui ont pris le temps de m'aider et de parler), et après m'être intéressé au sujet du serveur sur le forum.
Me voilà donc à ma présentation. Si je candidate sur ce serveur c'est parce que je trouve le principe de partage communautaire très intéressant et que j'ai hâte de voir ce que le concept peut apporter à mon expérience sur le jeu, tout comme le "gros événement rp" du serveur (la corruption et un nouvel objectif commun: la reconstruction).
Je suis bien obligé d'accepter le principe de partage, sinon à quoi rimerait ma candidature?
Quelques infos sur moi: Maxime, 17 ans le 3 décembre, je réside en banlieue parisienne et je suis en terminale scientifique. Pour cette même raison il se peut que je sois parfois absent sur le serveur, travail oblige.
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué à minecraft et je n'ai pas de photos de mes précédentes constructions.
Il me semble tout de même que je ne suis pas mauvais en architecture (après mes études je compte aller en école d'archi pour le petit détail en plus), mais comparé au niveau de ce que j'ai eu l'occasion d'observer, il me semble que je suis encore loin.
Voilà, en espérant que cette candidature ne manque pas trop d'originalité et ne sois pas trop ennuyante.
Une dernière chose, sur le serveur on a déjà fait une petite enquête sur moi via internet; vous pouvez tomber sur un "autre" kilapadi qui est agé de 3 ans de moins que moi, c'est mon cousin à qui j'avais prêté mon compte pendant un moment, il a maintenant son propre compte kilapadi2 (no comment s'il vous plait).
Donc Je certifie avoir 15 ans ou plus!