Toinoux_ J'ai fait ma maison à coté de celle de Creepiggy et je veux l'agrandir malheureusement il y a certains blocs qui, quand je les casse disparaissent tout à fait normalement, mais quand je marche sur eux me font vibrer et je ne peux plus avancer, il faut du coup reposer un bloc par dessus pour que cela s'arrête de laguer. Que faire?! PS:quand je pose un bloc de terre de l'herbe apparait tout de suite dessus.
tapalo34 tyrano73 wrote:C'est souvent lié au broyeur mcmmo. Fais un /spawn puis /back et ça ira mieux 🙂 Broyeur/foreur oui, tp ou déco reco résous le problème.
Vayquor Pour expliquer le problème : Avec Broyeur, Foreur, ou une pelle / pioche Efficacité 5, on a parfois une désynchronisation entre le serveur et le client. Le client croit que le bloc a été détruit, alors que côté serveur il est toujours là. D'où les murs invisibles. Un simple /spawn /back permet de recharcher le chunk, et faire réapparaitre les blocs fantômes.
Alexkravis Tu reposes un blocs a l'endroit ou ce blocs est là sans être là. Tu verras il se transforme qui est censé être là.
pileurs Toinoux_ wrote:Merci beaucoup pour vos réponses mais j'ai déja essayé tout cela. Eh bien ce sont les seules solutions, il n'y a pas de moyen d'empêcher le bug d'arriver (à ma connaissance), il n'y a que des remèdes une fois que le problème survient.
Creepiggy J'ai une solution qui pourrait marcher: fait clic droit avec ta main sur les blocs où ça bugue, en principe ça fera apparaître les blocs fantômes.