MrDomoo Jettlagué wrote: Creusage de la carrière terminé ne reste plus qu'à la remplir de sable, enjoy Surtout a mettre les murs, les éclairages, la déco...
tapalo34 Lucluc wrote:Jettlagué wrote: Creusage de la carrière terminé ne reste plus qu'à la remplir de sable, enjoy Surtout a mettre les murs, les éclairages, la déco... En parlant de ça il faut qu'on se ping ig blackynette, je trouve que ce serait cool d'utiliser le même style de déco des murs pour la carrière et la pépi, vu que c'est la même ville ça pourrait créer une cohésion
Black_lizard Ouaip, on verra ça en jeu, mais j'avais envie de partir sur pas mal de bois (planches et poutres) pour faire fonctionner la scierie !
Black_lizard J'ai posé un coffre à l'étage de la salle des dons : On a besoin de bois de sapin ! Merci !
Black_lizard La carrière de sable est officiellement terminée ! (Il reste à la relier au nether à l'étage le plus bas, mais elle est fonctionnelle, maintenant je m'attaque à la déco de ma maison, RPZ quartier nord )