Creepiggy Bonjour à tous, chers Zcraftiens! Je souhaiterais faire une ferme à neige sur le serveur, je poste donc ce post pour valider un emplacement (à vous de choisir) et pour avoir votre accord. Les plus sceptiques diront "Mais pour quoi faire?". Et bien disons qu'on ne sera plus obligé de faire des kilomètres lorsqu'on aura besoin de glace compactée ou de neige pour sa maison. Et puis, c'est toujours beau d'avoir des coffres de banque bien remplis. Question technique, elle produit environ 4 stack de blocs de neige par minute, et elle distribue automatiquement des pelles (ça part très vite). Bref, vous verrez tout cela une fois construite! PS: Je tiens à préciser que le design n'est pas de moi mais de Mathox. Merci de votre réponse! Creepiggy
swaps Pour l'emplacement, tu es relativement libre, mais ce serait cool de ressusciter le regretté projet uZine...
tapalo34 swaps wrote:Pour l'emplacement, tu es relativement libre, mais ce serait cool de ressusciter le regretté projet uZine... Juste, pour faire une ferme a neige il faut être dans un biome propice. (il y a une zone neige juste au nord de l'uZine et pas loin par contre.)
Creepiggy Je veux bien la faire dans la uZine mais ce ne serait pas mieux d'avoir un portail dans la salle des portails de Tentacles qui mène directement à cette zone? Cela féliciterai la tâche à un grand nombre de personne. Après je ne connaît pas l'avancée de cette uZine, mais supposons qu'elle ressuscite et qu'elle soit plus fréquentée… Je ne sais pas, il faut voir.
Creepiggy tapalo34 wrote:swaps wrote:Pour l'emplacement, tu es relativement libre, mais ce serait cool de ressusciter le regretté projet uZine... Juste, pour faire une ferme a neige il faut être dans un biome propice. (il y a une zone neige juste au nord de l'uZine et pas loin par contre.) Le biome n'a aucune influence sur cette ferme vu qu'elle fonctionne avec un bonhomme de neige.
MrDomoo nobody wrote: Si, le bonhomme ne produit de neige que dans un biome taiga ou montagnes. Faux ! Mon frère et moi avons un bonhomme de neige qui traîne dans le biome égouts.
Creepiggy Quoi que sur le wiki officiel, rien ne dit que le golem ne laisse de trace que dans les biomes gelés… À tester.
Creepiggy tyrano73 wrote:Contre le fait de poser un portail pour une usine, of course. Pas un portail pour la ferme à neige mais pour la uZine, et j'ai bien précisé, SI elle prenait de l'ampleur.
tapalo34 Lucluc wrote:nobody wrote: Si, le bonhomme ne produit de neige que dans un biome taiga ou montagnes. Faux ! Mon frère et moi avons un bonhomme de neige qui traîne dans le biome égouts. Il produit de la neige ? Si oui quel est le biome de tentaclès (qu'on rigole)
miniberge Tapas wrote:Luc² wrote:Personne wrote: Si, le bonhomme ne produit de neige que dans un biome taiga ou montagnes. Faux ! Mon frère et moi avons un bonhomme de neige qui traîne dans le biome égouts. Il produit de la neige ? Si oui quel est le biome de tentaclès (qu'on rigole) Le biome égout rive sud.
Creepiggy La ferme à neige est terminée! Elle se trouve ici. Je mettrai si besoin un guide pour l'utiliser. Il ne reste plus qu'à la relier au reste de Tentacles et on sera bon!
tapalo34 Lucluc wrote:Il y a une ferme a neige a Vaalon aussi. C'est loin pour un si petit truc. Elle se fais vieille celle de vallon donc autant mettre a jour un peut les machines, pis a coté de tentacles pour les nouveaux venus c'est mieux. (Il parrait)
Creepiggy Ah oui et j'avais oublié d'en parler, la machine fait ÉNORMÉMENT augmenter les stats mcmmo car chaque pellicule de neige détruite et comptée comme un bloc. Je m'explique: je reste afk 2h et je suis premier au classement des blocs minés…
Creepiggy Et pour répondre à tapalo et à lucluc, c'est plus simple que ce soit moi qui reste afk et qui remplisse les coffres à la banque.
tapalo34 Creepiggy wrote:Ah oui et j'avais oublié d'en parler, la machine fait ÉNORMÉMENT augmenter les stats mcmmo car chaque pellicule de neige détruite et comptée comme un bloc. Je m'explique: je reste afk 2h et je suis premier au classement des blocs minés… Doux jésus les 1.000.000 de pelles a crafter. Je vais y faire un tour pour voir, inspecter.