CheshireScrat
Au-delà même de ce qui est encadré, yen a une autre encore plus haute (mais fine) derrière, mieux visible sur la vue standard de la dynmap.
J'avoue que je trouve ça très imposant...
swaps
kilthi27 wrote:
- La tour est mon Qg (Faut que je trouve un nom d'entreprise).
- J'approuve qu'elle est grande, mais encore une fois je l'ai fait au feeling et je ne savais pas à quoi elle allait ressembler au final.
- Maintenant qu'elle est construite, personnellement je trouve qu'elle trouve bien ça place. (il faut se dire que c'est comme une maison mère d'entreprise)
- J'ai quand même respecté les matériaux du port. Même si c'est la hauteur qui pose problème.
- Mon but est de finir le port maintenant et grâce à la tour il ne reste plus que deux emplacements à faire (J'aime finir les choses que j'ai commencée)
Je ne me prononce pas sur cette nouvelle construction non concertée et ta réponse. Mais en tous cas, je m'oppose formellement à toute construction de ta part de l'autre côté de l'estuaire, vers le volcan.
Quant aux constructions qui visent à élargir la zone de Port-Tentaclès (extension du port, l'"autre projet encore inconnu" en vert...), je suis très circonspect, et j'euphémise.
Voren
nobody wrote:Mon avis, pour ce qu'il vaut : vraiment bizarre les deux tours (ELC et la fameuse tour de Kilthi) dans un port plutôt thêmé médiéval.
Je partage l'avis...
La hauteur est une chose, le style en est un autre ! Cette tour s'intègre assez mal dans le port je trouve, et je ne parle même pas de l'espèce de gros truc cylindrique à gauche sur la capture
C'est quoi ce bidule ?
Bref, a vouloir construire encore et encore autour d'un projet qui semblait achevé, tu est malheureusement en train de le transformer en un truc sans queue ni tête, c'est dommage !
kilthi27
Merci Dada, j'ai lu ton message et j'y vois un peu plus clair sur votre vision du port et je vois qu'on n'a pas la même. Vous voyez en cette ville, un port paisible et qui doit être dans un Rp de style plutôt ancien (Petit bâtiment, bateaux à voile etc...)
Personnellement, je n'ai jamais dit et je n'ai pas construis dans cette optique, j'ai toujours vue le port comme une ville où chaque bâtiment avait ça place, donc dans un style plutôt libre (On peut le voir à mes construction dans le port, aucune n'a vraiment le même style). Le but n'était pas de construire une ville Rp, le projet de la baie des pirate était Rp et j'avais préparé plusieurs bâtiment en créatif pour ce projet, mais nous avons abandonner ce projet pour un port.
Ce qui me choque dans votre manière de le dire, c'est que j'ai l'impression que la cheminée et mon immeuble vous gène plus, car je ne vous ai pas prévenue de leur construction alors que le chantier naval qui fait la moitié du port et qui est gigantesque lui était prévu sur le plan et donc ne vous gène pas. Sauf que c'est dernier temps, j'ai finalisé des bâtiments non fini, nettoyer les rues des torches sur les routes, j'ai fait l'île du palais, j'aie construit une vingtaine d'emplacement, fais des champs avec leurs moulins à la bordure de la ville, commencer le côté du port industrielle et terminer le toit du chantier naval. Donc un peu difficile de vous tenir au courant de ce que je fais, surtout que souvent j'enchaîne à la suite les différentes constructions et je vais me répéter, mais pour le port je ne fais rien en créatif, car j'ai seulement envie de construire ce qui me vient dans la tête (d'autre projet était préparé en créatif comme le village d'avant-Tentaclès, mais ce n'est pas trop le sujet là).
Si je prends tant de liberté c'est qu'au début du port je construisais sans rien dire et ça ne dérangeait personne ou presque, je postais plusieurs fois des images des constructions finies, car tout simplement j'avais lancé le projet du port pour m'éloigner des cathédrales que j'ai malheureusement bâcler, car j'en avais plus la motivation. Mais maintenant, j'ai l'impression de retourner en arrière et que le port est devenu Tentaclès alors qu'à la base ça devait être qu'un quartier ou une commune de la capitale.
Quand j'ai créé le projet du port, j'ai annoncé que tous les membres pouvaient y construire et on m'a désigné chef du projet. En tant que chef du projet je me suis permis de construire dans le port les bâtiments que je voulais voir dans ce port (Palais, citadelle, les canons, l'épée, le chantier naval, les usines et la tours). J'ai lancé ce projet pour avoir plus de liberté dans mes constructions, comme on me l'avais conseillé après le projet de la cathédrale.
Dada pour en revenir au siège social de moi 😀, je n'en vois pas l'intérêt de mettre un bâtiment qui me correspond au milieu de nulle part. Le but c'est de justement la voir, vu que c'est un bâtiment principal pour moi. Plus sérieusement, je voulais faire une tour à la Stark ou à la Bruce Wayne genre le truc imposant, qui se voit de loin et qui se détache du reste de la ville.
Tout ne dois pas être très ordonné, mais j'espère avoir tout dit et que vous comprendrez mon opinions sur le port.
Edit: J'ai quand même envie de revenir sur le sujet du village d'Avant-Tentaclès, je ne vois pas le rapport avec le port et alors que tout le monde avait l'air d'accord pour le construit de m'enlever la possibilité de l'emplacement de projet. C'est un projet construit en créatif pour le coup, donc vous n'auriez pas une de surprise dans la finalisation de celui-ci. En plus de ça, l'emplacement était stratégique, car il n'est pas très loin du volcan qui aurait expliqué pourquoi il aurait été en ruine.
CheshireScrat
Je sais que je vais en rajouter à une situation déjà pas simple mais je viens de remarquer sur la dynmap la nouvelle mouture de l'île du Palais, avec son yacht ultramoderne et son bunker type deuxième moitié du XXème siècle... Si proche des jonques et galères, ça me pose quand même un problème.
Que le port n'ai pas de style prédéfini, passe encore. Je serais d'ailleurs culotté de te faire la leçon sur ce point vu certaines choses que j'y ai moi-même construit. Mais on essaye quand même de préserver quelque chose d'un minimum harmonieux dans les esthétiques et dans la logique, que quand on balaye l'endroit d'un coup d'oeil rien ne jure quoi...
Dada
(Je tiens à dire que ce remplacement est une décision purement personnelle de kilthi, pour ses raisons à lui. J'ai aidé parce qu'il galérait de ouf avec ses élytres.)
J'ai visité aussi, le quartier est maintenant super vivant!
Et on aura un lieu où imprimer la GaZette