Jettags Voilà je viens a la communauté pour demander des avis sur un plan de maison qui est en construction derrière la mairie de tentaclès. Si vous avez des critiques je suis preneur P.S. : Les spoilers sont la pour éviter le message de 4 pages
swaps Aurais-tu l'amabilité de corriger le titre de ton fil ("Avis pour futur construction") qui pique les yeux ?
miniberge Je la trouve pas mal du tout, les murs sont sympa. Essai de faire un essai avec un vrai toit en brique, le rendu serait surement plus jolie.
Black_lizard Le rendu est sympa compte tenu du terrain un peu casse gueule et les contraintes qu'il implique que tu as choisi. Bravo Je plussoie l'essai d'un toit en briques
MrDomoo Je d'accord avec les autres que le rendu sera mieux si tu fais un toi normal en brique d'argile cuite
Bambellop Je suis pas d'accord j'aime bien comme ça. Ca lui donne un aspect un peu grotte qui va bien avec l'endroit. En tout cas tu fais fort : original tout en restant dans le style/matériaux de la ville ! Bien joué !
swaps swaps wrote:Aurais-tu l'amabilité de corriger le titre de ton fil ("Avis pour futur construction") qui pique les yeux ?
pileurs Tant qu'à faire grotte autant faire un toit en cobble, no troll. Ça peut bien aller avec la montagne derrière.
Tyrano pileurs wrote:Tant qu'à faire grotte autant faire un toit en cobble, no troll. Ça peut bien aller avec la montagne derrière. Bof bof bof, j'ai peur que ça fasse trop massif. Et surtout très tâche au milieu du reste.
CheshireScrat Tyrano73 wrote:pileurs wrote:Tant qu'à faire grotte autant faire un toit en cobble, no troll. Ça peut bien aller avec la montagne derrière. Bof bof bof, j'ai peur que ça fasse trop massif. Et surtout très tâche au milieu du reste. +1
pileurs C'est une idée d'essai, je peux être de votre avis mais il faut avant jugement, un test. (même si j'avoue que la cobble...)
miniberge swaps wrote:Aurais-tu l'amabilité de corriger le titre de ton fil ("Avis pour futur construction") qui pique les yeux ? On ne peut pas faire ça en temps que membre je crois... Ou alors je sais pas comment on fait !
Jettags Si tu peux en modifiant ton premier post. Et j'ai tester de faire a toit en brique et cela ne ressort pas bien, mais merci du conseille ^^ 😛