Bonjour tout le monde les gens ZCraft
Par où commencer ? *spoiler alert* Je suis Sartheros ! Sinon plus sérieusement mon prénom est Mathieu, je m'approche de mes 20 printemps, je vis quelque part dans le Poitou-Charentes et je suis actuellement en DUT Réseaux&Télécommunications.
Sinon j'aime bien la musique, surtout le rock et je suis batteur depuis 5 ans (non pas dans une équipe de Quidditch !) .
Minecraft est mon allié depuis bientot 5 ans, au début en version cracké (oulala) puis en version payante (juste avant la sortie officielle pour l'avoir à 14,99 au lieu de 19,99€ #ilestcontent). J'ai eu le temps de toucher à tous les domaines mais j'ai une préférence pour la survie et le vidage de cavernes
.
Et là, je vous entends dire: " Qu'est-ce que ce toqué vient faire sur notre serveur ? "
A celà je réponds: Bonne question ! En plus détaillé, je dirais que l'aspect communautaire proche autant au niveau des ressources que de l'ambiance est un argument de poids, car c'est bien joli d'aller sur un gros serveur freebuild et de se faire son petit truc sympa mais quand on est paumé entre ses coffres remplis et que le niveau du tchat est proche d'un sujet de discussion sur le blabla 15-18 de jv.com, il y a un petit problème... Léger... ^^"
De plus, j'ai en eu quelques éloges par Jettags qui est un pote irl donc je lui fait confiance, c'est pas comme si c'était mon voisin de Travaux Pratiques pour les deux ans à venir 😛.
Edit: Pour le principe de la banque, j'adhère totalement car , ça évite de se poser le problème de caser une salle des coffres et d'avoir des "vend 3 dirt, 50 diams" ou des "ki a de la cooble !?" et j'aime le communisme ! (😛) Sinon c'est super pour le fait d'être rapidement aidé au début sans avoir faire 36 allers retours entre un monde construction et un monde ressource et de pouvoir aider en retour surtout pour les ressources très utilisés où rares et demandés
Si vous lisez cette ligne, je vous félicite et vous donne un cookie (avant 2017) pour avoir survécu à ces 250 derniers mots.
Minecraftement,
Sartheros