Sartheros Merci beaucoup pour l'accueil et la validation Pour le guide de survie je l'ai vu ne vous inquiétez pas et rien que pour les liens utiles qu'il contient je n'ai pas fini d'y retourner Les cookies viendront (avant 2017) 😛
swaps A propos du guide de survie, il faudra penser à l'actualiser, suite au changement de capitale. Fait. Dans la limite de ce qui est déjà achevé à Tentacles.
swaps swaps a écritA propos du guide de survie, il faudra penser à l'actualiser, suite au changement de capitale. Fait. Dans la limite de ce qui est déjà achevé à Tentacles. Dernière modification par Tyrano73 (Aujourd'hui 09:38:16) Tyranouille... C'est Ichi qui t'a appris à te servir du fofo ?
Tyrano Ralala... on m'avait prévenu, et apparemment ça s'arrange pas avec le temps. Je ferai attention donc.
Blacky_Bird Le Poitou-Charente représente =D on va faire de la concurrence aux Montpelliérains bientôt Bienvenue parmi les Zcraftiens
Sartheros Merci à vous, tout le monde les gens 😛 Wow, des Picto-Charentais, c'est assez rare .... Je suis vers La Rochelle et vous ?
Dada Creepiggy, il fut un temps a écritSartheros a écritSi vous lisez cette ligne, je vous félicite et vous donne un cookie (avant 2017) pour avoir survécu à ces 250 derniers mots 😛 Je retiens 😛 Creepiggy a écrit N'oublie pas les cookies ! Ah mais excellent, le revoir ne tenait qu'à ça ! ^^ Le petit creep, il serait très bon dans le rôle d'anniversaire-stalker.