swaps swaps a écritA propos du guide de survie, il faudra penser à l'actualiser, suite au changement de capitale. Fait. Dans la limite de ce qui est déjà achevé à Tentacles. Dernière modification par Tyrano73 (Aujourd'hui 09:38:16) Tyranouille... C'est Ichi qui t'a appris à te servir du fofo ?
Tyrano Ralala... on m'avait prévenu, et apparemment ça s'arrange pas avec le temps. Je ferai attention donc.
Blacky_Bird Le Poitou-Charente représente =D on va faire de la concurrence aux Montpelliérains bientôt Bienvenue parmi les Zcraftiens
Sartheros Merci à vous, tout le monde les gens 😛 Wow, des Picto-Charentais, c'est assez rare .... Je suis vers La Rochelle et vous ?
Dada Creepiggy, il fut un temps a écritSartheros a écritSi vous lisez cette ligne, je vous félicite et vous donne un cookie (avant 2017) pour avoir survécu à ces 250 derniers mots 😛 Je retiens 😛 Creepiggy a écrit N'oublie pas les cookies ! Ah mais excellent, le revoir ne tenait qu'à ça ! ^^ Le petit creep, il serait très bon dans le rôle d'anniversaire-stalker.