Moribus Bonjour, Je viens de mettre en place un petit plugin fait-maison empêchant les visiteurs de détruire et modifier les valets de nuit. Seul les membres pourront dorénavant les modifier. Bon jeu !
Voren Super, bien joué T'es parti de la discussion d'hier du coup ? T'en a profité pour ajouter un log Prism avec l'API ?
Moribus Voren wrote:Super, bien joué T'es parti de la discussion d'hier du coup ? T'en a profité pour ajouter un log Prism avec l'API ? Pas de log pour prism pour le moment. Sinon oui, j'ai regardé du côté des événements Bukkit concernant les entités.
MrDomoo Bonjour, j'adore ce plugin. Mais inconvénient : On ne peut pas faire pivoter selon l'axe X, Y et Z le tout. (contrairement aux parties du corps). Il n'est pas possible de faire quelqu'un allongé ou pendu par les pieds. On ne peut pas déplacer une partie du corps indépendamment des autres (contrairement au tout que l'on peut déplacer). Il est difficile de représenter quelqu'un a genoux. Autrement dit il faut avoir le choix entre rotation OU déplacement pour tout OU une partie.
AmauryPi Creepiggy wrote:Mais c'est un membre du serv qui a créé le plugin ? Le plugin de protection oui, le plugin de modification non (il existait déjà, donc...).
Moribus Lucluc wrote:Bonjour, j'adore ce plugin. Mais inconvénient : On ne peut pas faire pivoter selon l'axe X, Y et Z le tout. (contrairement aux parties du corps). Il n'est pas possible de faire quelqu'un allongé ou pendu par les pieds. On ne peut pas déplacer une partie du corps indépendamment des autres (contrairement au tout que l'on peut déplacer). Il est difficile de représenter quelqu'un a genoux. Autrement dit il faut avoir le choix entre rotation OU déplacement pour tout OU une partie. C'est pas ici que tu dois poster ta requête, mais sur la page du plugin. C'est un plugin tiers.