Minecraftiens, Minecraftiennes,
En tant que candidat aux élections de nouveau membre de votre serveur, je tiens tout d'abord a remercier ma bien aimée mère qui, en m'ayant donné la vie, me permet de vous parler en ce jour.
Petit enfant né à Villejuif en région Parisienne, les docteurs eurent la peur de leur vie en me voyant arriver, moi, Nathan avec une épée en diamant scintillante au creux de la main.
Vivant maintenant depuis seizes longues années, je ne fis que chercher un serveur survival, en vain. Je fis le tour du monde, passant par la Chine et la Russie, traversant l'Amérique! Mais rien.
Et puis découragé, deux mois après l'arrêt de ma quête, je fis votre découverte... Votre état d'esprit et votre volonté de changer le Minecraft que nous connaissons tous m'a transcendé! Vos idées nouvelles comme une banque centrale commune a tous changea ma vision du serveur survie.
Ni une, ni deux, je me suis présenté sur votre forum et..... Bah me voila ^^
Merci d'avoir lu mon histoire et j'espère vous revoir bientôt pour continuer ma quête de rendre Minecraft plus beau et joyeux qu'il ne l'a jamais été!
Fly_Kizaruma
P.S: Deux trois petites fautes ont pu se glisser furtivement, veuillez les excuser