Toinoux_ Bonjour à tous chers Zcraftien(ne)s, Je voudrais faire un trampoline avec des blocs de slime et des échelles mais je ne sais pas où. Que faire? Toinoux_
Toinoux_ Jenjeur wrote:miniberge wrote:C'est a dire "un trampoline" ? dans quel but ? Rebondir ? C'est ça pour rebondir, évidemment c'est juste pour se divertir personne va faire du trampoline toute la journée, mais je sais pas où le mettre.
swaps Toinoux_ wrote:Jenjeur wrote:miniberge wrote:C'est a dire "un trampoline" ? dans quel but ? Rebondir ? C'est ça pour rebondir, évidemment c'est juste pour se divertir personne va faire du trampoline toute la journée, mais je sais pas où le mettre. Un trou discret (en tous cas pas hors-contexte) dans Tentaclès qui va très profond ?
Toinoux_ swaps wrote:Toinoux_ wrote:Jenjeur wrote:miniberge wrote:C'est a dire "un trampoline" ? dans quel but ? Rebondir ? C'est ça pour rebondir, évidemment c'est juste pour se divertir personne va faire du trampoline toute la journée, mais je sais pas où le mettre. Un trou discret (en tous cas pas hors-contexte) dans Tentaclès qui va très profond ? C'est où Tentaclès?
swaps Toinoux_ wrote:swaps wrote:Toinoux_ wrote:Jenjeur wrote: Rebondir ? C'est ça pour rebondir, évidemment c'est juste pour se divertir personne va faire du trampoline toute la journée, mais je sais pas où le mettre. Un trou discret (en tous cas pas hors-contexte) dans Tentaclès qui va très profond ? C'est où Tentaclès? C'est du second degré ?
Toinoux_ swaps wrote:Toinoux_ wrote:swaps wrote:Toinoux_ wrote: C'est ça pour rebondir, évidemment c'est juste pour se divertir personne va faire du trampoline toute la journée, mais je sais pas où le mettre. Un trou discret (en tous cas pas hors-contexte) dans Tentaclès qui va très profond ? C'est où Tentaclès? C'est du second degré ? Aaah c'est l'endroit où on spawn quand on fait /spawn?
Bambellop Bah si c'est pas énorme, on peut la mettre sur la place des mini-jeux. Ce sera temporaire mais ça permet d'habiter la place... Sinon voit avec Ches, du côté de son manège. (à l'Ouest) Ça rentre bien dans le thème fête foraine.
CheshireScrat Bambellop wrote:Bah si c'est pas énorme, on peut la mettre sur la place des mini-jeux. Ce sera temporaire mais ça permet d'habiter la place... Sinon voit avec Ches, du côté de son manège. (à l'Ouest) Ça rentre bien dans le thème fête foraine. 🙂 Ouais, d'ailleurs faudrait vraiment que je m'y remette à cette fête foraine ^^
tapalo34 Toinoux_ wrote:Je l'ai fait dans un trou qui était déja là, le trampoline est à côté de ma maison. Tu peux aller a la pépinière si tu veux t'amuser, il y en a un géant !
Dada Juste pour dire que je vais bouger ce trampoline, il n'est pas dans un endroit super au sein du parc. Toinoux n'étant plus là et le parc sous mes directives actuellement, le déplacement ne doit pas poser de problème =]
CheshireScrat Tiens j'avais vu (et accepté à demi-mots ?) ça, je m'en souvenais même pas. Je me demandais à qui était ce trampoline 😛 Il est pas super bien placé dans le parc ni super RP-istiquement intégré, en effet.