PolantwannBZH Je ne pourrais commencer les travaux que minimum la semaine prochaine du fais de mon internement ^^
CheshireScrat Nice ! J'espère juste qu'elle sera pas esseulée mais entourée d'une jolie petite ville russe
swaps Sympa ! (et Utopia Argilae peut toujours être achevée, hein, elle t'attend bien au chaud - en passant, je n'avais pas vu que tu y avais vait cette statue, dommage cette plaque de terre moche qui lui fait office de socle)
PolantwannBZH Si quelqu'un arrive à reproduire la chapelle de Kiji, je suis preneur 🙂, car je n'arrive pas à la reproduire ^^'
PolantwannBZH <<<J'ai fini mes tests >>> *Premier choix, inspiration Nice: *Second choix, imagination:
Tyrano J'ai une grosse préférence pour le second choix ! J'aime moins l'argile cuite du premier, trop présente à mon gout. Bien joué
PolantwannBZH Je trouve aussi l'argile trop présente, mais je ne trouvais pas d'autre matière à utiliser. Mais, je pense que ce sera comme même la une qui sera faire, car je la trouve vraiment belle Désolé Tyrano